“En RandoVelo ”

Catégorie de prix : 19 $ US - 26 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 14 juin 2018 par mobile

Tout était très bon, ambiance calme en terrasse
Classement absolument justifié
N’hésitez surtout pas

3  Merci, mimat20

27 - 31 de 407 avis

Avis écrit : 13 juin 2018 par mobile

La rue n'est pas attrayante mais des que vous franchissez la porte ç est surprenant et très agréable
Le personnel est convivial et très à l'écoute.
La cuisine est fine copieuse et très réussie
Bravo
Nous avons passé une très bonne soirée
Merci !!!!
Yolande et Nicolas

2  Merci, Nicolas D
Avis écrit : 1 juin 2018

A tel point que si le restaurateur augmentait ses tarifs de 10%, cela serait toujours très bon marché.
La force de ce restaurant ne réside pas dans la décoration mais dans les produits frais et généreux. Cerise sur la gâteau : le Chef et le staff sont sympa ! Quelques vins régionaux sympa pour accompagner ces délicieux mets. Je recommande vivement !

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Julia M
Avis écrit : 28 mai 2018 par mobile

Tout était parfait !

Le menu est varié , les plats sont excellents, le service est rapide et les serveurs sont très sympa et souriant

Nous avons mangé sur la terrasse et c'était très agréable ça fait un petit plus :)

Je le recommande !

2  Merci, Vincent D
Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Plusieurs fois que nous y allons et jamais déçu.
De l’amuse bouche au dessert c’est délicieux.
Le personnel est agréable et le service n’est ni trop long ni trop rapide.
Les prix sont abordables et corrects.
Je recommande !

2  Merci, emilief82

Les voyageurs ayant consulté L'Imprevu ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez L'Imprevu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page