“bon et copieux !”

Classé n° 30 sur 192 Restaurants à Agen
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 13 avril 2018 par mobile

Les plats sont très bons, rien à redire sur le service. Jolie présentation dans les assiettes. Les prix sont raisonnables, surtout que les assiettes sont très copieuse! Restaurant calme et agréable.

Merci, Camillewibaut

11 - 15 de 154 avis

Avis écrit : 28 mars 2018 par mobile

Si le cadre est agréable et les pizzas très bonnes (#produitsfrais) c'est surtout par la qualité de son service que s'est démarqué l'établissement : des sourires, de la chaleur, un soin tout particulier porté au bien être du client. Bref, une très bonne soirée.

Merci, Mojodefeu
Avis écrit : 4 mars 2018 par mobile

Comme toujours une excellente table sur Agen, des produits frais, une cuisine de qualité à un prix très abordable. Une excellente soirée avec cette entrecôte de 450g délicieuse et accompagné d excellentes frites maison

Merci, David C
Avis écrit : 5 février 2018

Ce n'est pas la première fois que j'y retourne, et comme d'habitude : je ne suis pas déçue !

Situé au centre d'Agen, l'ambiance de ce restaurant est chaleureuse. Les plats sont servis avec une très bonne présentation, même pour un simple fondant au chocolat (fait maison, il me semble?). Les produits sont de qualités et les pizzas biens garnies!

J'aurais été ravie d'attribuer cinq étoiles, mais malheureusement, le personnel est peu bavard... aimable, mais peu bavard... dommage

• Rapport qualité-prix
Merci, Lucy D
Avis écrit : 28 janvier 2018 par mobile

J'ai apprécié ce petit dîner.
Rapide mais surtout bon.
J'ai choisi un piece de veau avec jambon et moza.
Les pates al dente

Merci

Merci, yann c

Les voyageurs ayant consulté Al Dente ont aussi consulté

Boé, Lot-et-Garonne
Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Al Dente? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page