“En passant par Agen”

L'Aubade
Classé n° 24 sur 197 Restaurants à Agen
Catégorie de prix : 16 $ US - 44 $ US
Options : Réservations
Description : Sur le parvis d’une église du XIIIème siècle, le chef de l’Aubade et son équipe proposent un vaste choix de galettes, viandes, salades, complété par ses menus du jour, ainsi qu’une belle carte de vins et boissons. L’hiver, vous pourrez profiter du confort et de l’ambiance cosy qu’offre la salle du restaurant. L’été, la terrasse brumatisée au coeur du centre historique d’Agen suggère de belles soirées.Toutes saisons confondues, l’Aubade régale les papilles mais également les yeux : en effet, les murs du restaurant accrochent les oeuvres d’artistes, peintres, sculpteurs, photographes … Maître restaurateur depuis 2009, le chef met un point d’honneur sur la satisfaction du client. Le cadre, l’accueil et la qualité des plats faits maison raviront les sens des plus fins gourmets.
Avis écrit : 17 avril 2018 par mobile

Cherchant un établissement , qui nous avez laissé un bon souvenir, mais ne le trouvant pas, nous nous sommes arrêtés avec nos vélos devant la terrasse de ce Restaurant... Tout d'abord je pris peur en rentrant, pensant que j'étais dans un restaurant Halal ..car une table entière de jeunes dames voilées occupaient, la 1ère salle... Ouf en voyant le menu, je me suis rendu, compte que j'étais bien en France.. Et que la carte proposait une cuisine authentique de nos terroirs..
Le service un peu long malgré une arrivée tardive nous a permis de boire un excellent côte du marmandais.. Côté alimentaire saumon maison irréprochable, poulet et frites du menu à 16 € remarquable de cuisson.
Chef sympathique et marathonien cherche partenaire pour faire fractionné...

Merci, jean claud e
pascal p, Propriétaire de L'Aubade, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2018

Je tenais à vous féliciter pour votre courage d'avoir su surmonter le risque potentiel de devoir manger hallal!
Grand merci également pour votre visite et cet avis plutôt élogieux... et à bientôt peut-être pour d'autres anecdotes de marathoniens!

23 - 27 de 243 avis

Avis écrit : 5 avril 2018 par mobile

Dans un cadre agréable, un sympathique accueil, j'ai découvert ce lieu avec des choix de plats divers de l'entrée au dessert tout en raffinement . Le menu est d'un excellent rapport qualité prix . À découvrir.

Merci, floyd47

Merci beaucoup pour votre visite et surtout pour cet avis élogieux qui nous va droit au coeur!
A bientôt!

Avis écrit : 2 avril 2018

Un lundi de Pâques et la grosse majorité des restaurants fermés, nous sommes tombés par hasard sur l'Aubade et le hasard a bien fait les choses. Un service charmant et des salades fraîches et copieuses, avec des produits savoureux, dans un décor très soigné.

Allez-y !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, katphi2018

Le temps passe vite!... Mais merci beaucoup de vous être arrêtés à l'Aubade.
Double merci pour votre avis élogieux qui nous encourage.
A bientôt!

Avis écrit : 18 mars 2018 par mobile

Restaurant sympa et copieux pas déçu j'y reviendrais

Merci pour l'accueil et le service

Formule midi sympa aussi

Merci, Trek761574

Un peu tardivement, je viens vous remercier pour votre visite dans notre établissement et également pour cet avis.
A très vite, à moins que cela ne soit déjà fait!
La direction

Avis écrit : 9 mars 2018 par mobile

Restaurant idéale pour une petite soirée, cuisine gourmande et délicieuse. Un très bon service félicitations aux chef et à son équipe. À refaire!!

Merci, dav470
pascal p, Propriétaire de L'Aubade, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2018

Merci beaucoup pour cet avis élogieux et surtout, pour votre visite!
Si vous êtes curieux, essayez côté resto, la prochaine fois;)
A bientôt.
La Direction

Les voyageurs ayant consulté L'Aubade ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez L'Aubade? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page