“bon et copieux”

Classé n° 28 sur 199 Restaurants à Agen
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 25 mars 2018

C'est bon , c'est copieux , attention presque un peu trop , les petits appétits doivent en tenir compte.

Merci, icc4547

7 - 11 de 119 avis

Avis écrit : 15 mars 2018

Avec un plat du jour fin et bien présenté à moins de dix euros et un café gourmand toujours délicieux, on peut se régaler fréquemment au Cauquil sans se ruiner. Mais mieux vaut réserver le midi, car les Agenais, fins gourmets du Sud-Ouest, le fréquentent régulièrement et la salle n'est pas très grande. Quand il fait beau, la terrasse en retrait de l'avenue du Général de Gaulle et proche de l'esplanade du Gravier, est souvent remplie. Et tout cela avec un accueil chaleureux et un service relativement rapide selon l'affluence.

Merci, Rogerdelile
Avis écrit : 5 mars 2018 par mobile

De l'entrée au dessert, c simple l'assiette était vide...tellement c t bon. Très très bien mangé. Personnel sympathique et souriant, restaurant agréable. Je vous le recommande fortement.

Date de la visite : mars 2018
Merci, Vincenzo47220
Avis écrit : 5 mars 2018 par mobile

Jamais déçu, parfait je recommande fortement à tous et à toute. Ne pas oublier de réservé avant. A très vite pour une dégustation.

Date de la visite : mars 2018
Merci, cedrica828
Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

Qualité des produits au top excellente cuisine très bon accueil serveuse sympathique souriante je recommande ce restau une valeur sûre sur agen

Merci, Will C

Les voyageurs ayant consulté Le Cauquil ont aussi consulté

Boé, Lot-et-Garonne

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Cauquil? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page