“decouverte d'un excellent restaurant”

La Table de Michel Dussau
Réservez avec
La Table de Michel Dussau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 192 Restaurants à Agen
Catégorie de prix : 25 $ US - 63 $ US
Cuisines : Française, Pub restaurant chic
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Description : C'est une table gastronomique accessible au plus grand nombre. Nous avons volontairement réduit notre carte pour la consacrer aux meilleurs produits locaux d'Aquitaine et Midi-Pyrénées en fonction des saisons.
Avis écrit : 24 juin 2018

cuisine traditionnelle avec d'excellent produits frais de nos petits producteurs du coin
superbe equipe en salle et en cuisine
restaurant incontournable a agen

je recommande fortement

1  Merci, frimousse47

10 - 14 de 363 avis

Avis écrit : 17 juin 2018 par mobile

Pour un repas du samedi soir, nous avons été servis rapidement.
Service efficace et attentionné. Le conseil pour les vins parfait !
Assiettes gourmandes. Ambiance décontractée, chaleureuse et professionnelle !! :)
Restaurant incontournable sur l'Agenais !

1  Merci, Laetitia B
Michel D, Propriétaire de La Table de Michel Dussau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juillet 2018

Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour laisser un avis très positif sur notre restaurant.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit : 5 juin 2018

très bon restaurant , très belles salle a manger , nous mangeons face aux cuisines , c'est très agréables de regarder cette brigade .
Nous reviendront pour d'aussi bon moment ....

1  Merci, Philippe V
Avis écrit : 2 juin 2018

Cuisine traditionnelle avec des produits frais et des petits producteurs mis en avant sur la carte. Super équipe en salle et en cuisine. Menus de grande qualité.

1  Merci, Philippe L
Avis écrit : 29 mai 2018

Pour une soirée toute en douceur, dans un cadre très agréable et bien sonorisé, nous nous sommes régalés de la suggestion du jour. Délicieux, raffiné, un bon moment passé à la Table de Michel Dusseau.

1  Merci, Claire B

Les voyageurs ayant consulté La Table de Michel Dussau ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Table de Michel Dussau? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page