“Savoureux et convivial”

Catégorie de prix : 16 $ US - 44 $ US
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique japonais proposant une cuisine raffinée et authentique. Autant de délicieux mets en cru ou en cuit respectant scrupuleusement les recettes typiques du Japon et élaborées uniquement avec des produits frais. Un décor harmonieux et un espace consacré aux manga et ouvrages culturels japonais vous accompagnent pour un petit voyage au Japon.
Avis écrit : 6 juillet 2018 par mobile

Excellente cuisine japonaise, faite maison, pleine de saveurs qui enchantent le palais! Nous nous sommes régalés, les enfants ont adoré la viande, la soupe miso, la farandole d'entrées...
La déco est dépaysante et originale avec une énorme bibliothèque de mangas.
L'accueil est très sympa et le service rapide!
Super pour un premier jour de vacances.

Merci, Valérie B

5 - 9 de 171 avis

Avis écrit : 29 mai 2018

Invités par nos enrfants pour la fete des meres nous avons eu une agreable surprise
Petit restaurant qui de l exterieur ne laisse pas deviner ses sececrets
Une experience culinaire tres agreable pour des papilles qui n étaient pas conquisent d avance.
Une explosion de saveurs nouvelles expliquées avec beaucoup de passion et de gentillesse un depaysement total en toute simplicité ou nous retournreons pour gouter aux autres plats
Bravo a cette petite équipe atypique qui nous a conquis.

• Rapport qualité-prix
Merci, Eric M
Avis écrit : 26 mai 2018 par mobile

Ce soir, ma copine et moi nous sommes régalés ! Entrée, plat et dessert très bons et originaux. Il est agréable de discuter avec l’accueil qui nous a même expliquée la recette de notre soupe favorite ! Je ne comprend pas les comparaisons avec Osaka dans les avis on est sur deux restaurants complètement différent. Pour résumer Téo Japon est raffiné et accueillant ! C’est une bonne adresse où nous remettrons les pieds dès que possible

Merci, Vincent D
Avis écrit : 25 mai 2018 par mobile

Une cuisine raffinée qui nous fait sortir des sentiers battus, on retrouve une cuisine où on ressent toutes les saveurs, un accueil à la hauteur de la restauration.

Je conseille vivement cet établissement.

Laurent.

Merci, laurentlenhart
Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Tres bon repas, accueil chaleureux
Je recommande ce restaurant pour tous amateur de plats japonais

Theo

Merci, Theo C

Les voyageurs ayant consulté Téo Japon ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Téo Japon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page