“Dîner en Amoureux”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Très bon service et très bonne cuisine, le tout dans une belle ambiance relaxante. Un beau choix de vins pour accompagner les bons plats du cuisto, et notamment l'entrecôte de plus de 300 grs. Je recommande :)

1  Merci, Mourad B
  • D'autres langues

14 - 18 de 424 avis

Avis écrit : 7 juillet 2018 par mobile

Nous sommes retournés après changement de propriétaire dans ce restaurant que nous apprécions auparavant
Extrêmement déçu service ultra long, nonchalant entrées et dessert plus que moyens
En revanche l entrecôte frites était bonne

1  Merci, audrey v
Avis écrit : 9 juin 2018 par mobile

De passage à Agen, nous sommes repassés dans ce restaurant qui nous avait déjà séduit une première fois.
Cette fois-ci nous avons été conquis par une nouvelles carte.
Les plats raffinés et bien présentés sont toujours présents.
Les plats sont généreux et le goût fabuleux. Produits de saison qui semblent très frais.
Parfaite mise en valeur de la salle.
Très bonne adresse que je recommande.

1  Merci, Lucy T
Avis écrit : 1 mai 2018

Accueil chaleureux, de nombreux vins de très bonne qualité. les plats proposés sont a la hauteur d'excellente qualité on reconnait très vite la fraicheur. les prix sont correct au vu de la cuisine proposée.
le seul soucis dans tout cela est le service( le serveur plutôt) il prend son temps pour prendre la commande et se souci beaucoup trop de vendre du vin plutôt que les plats, ce qui vous conduit a une longue attente , dommage, la serveuse est très agréable volontaire elle manque un peu d'expérience mais fait le maximum pour rattraper les erreur du serveur. maigres tout quand on va manger au restaurant on se doit de prendre son temps et l'endroit est chaleureux et convivial on passe vraiment de super moment gustatif dans cet établissement que je recommande fortement ne pas hésiter a y aller ça vaut vraiment le coup de fourchette même avec un peu d'attente. dans tous les cas bravo au chef qu'il continu comme ça a nous faire rêver et voyager.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, fac2tum1
Avis écrit : 15 avril 2018 par mobile

Les serveurs sont Très souriant, très serviables. La cuisine est très bonne et très bien cuisinée. Je recommande

1  Merci, Nha-Thi T

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Voltaire ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Bistrot Voltaire? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page