“Bonne adresse ! ”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Bon accueil, lieu sympathique. On a tous pris un Fish and chips , revisité c’était très bon , prix raisonnable . Produit frais !!

Merci, CelineGB47

9 - 13 de 173 avis

Avis écrit : 21 juin 2018 par mobile

On aller manger avec fallut, on bien manger c’était super bon, pas cher , bien placé.merci beaucoup..

Merci, ofaroque92
Avis écrit : 15 juin 2018 par mobile

J'ai pris le fish and chips, ce dernier ma été servi avec une purée de pomme de terre bonne mais juste tiède.
Le service a été moyen, on m'a posé mon plat sur la table de manière très légère. Je sais pas comment l'exprimer autrement.
Ce n'est que mon avis mais je pense que servir des personnes avec un tablier qui laisse à désirer n'est pas très vendeur.
Bonne continuation !

Merci, Marthinese
Avis écrit : 5 juin 2018 par mobile

Suivant un avis précédent sur Tripadvisor, j'ai pris le fondant au chocolat (accompagné de chantilly) et un chai tea. Le fondant est juste magnifique. Il s'agit de parts très généreuses. Du coup, il est préférable de le prendre soit au goûter, soit après un repas léger. Malheureusement, j'avais eu un repas copieux avant et je n'ai pas pu finir ni le gâteau, ni le chai. Une adresse que je recommande.

Merci, melifun
Avis écrit : 3 mai 2018 par mobile

1ere visite, sur les conseils de un autre restaurateur, une belle découverte. Le lieu est convivial et les pâtisseries très bonnes !

Merci, annie3434

Les voyageurs ayant consulté L'Amandine ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez L'Amandine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page