Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
25 - 30 de 56 avis
Avis écrit : 20 octobre 2017 par mobile

J'ai passé une nuit au campanile d'Agen pour un déplacement professionnel. Le personnel a la réception est très agréable et avenant. La chambre était spacieuse et propre, tout comme la salle de bain.
En revanche il faisait extrêmement chaud dans la chambre, alors qu'aucun radiateur ne fonctionnait à mon arrivée. J'ai du laisser la fenêtre ouverte toute la nuit mais ma chambre donnant sur une nationale le bruit m'a beaucoup dérangée. Autre bémol, le petit déjeuner n'est servi que de 6h30 à 9h en semaine (et 9h30 le week-end il me semble). Mon rendez-vous n'étant qu'à midi et n'étant pas "du matin" j'ai préféré le sacrifier pour dormir plus longtemps mais j'aurai apprécié de pouvoir le prendre jusqu'à 10h.

Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, Marlene78125
Aline R, Directeur général de Campanile Agen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2017

Bonjour, et Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour dans notre Campanile d'Agen.
Je vais transmettre vos compliments encourageants à mon équipe.
N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous demander une chambre "coté jardin" afin de ne pas être importunée par la circulation.
Concernant le petit déjeuner, nous proposons des plateaux de "petit déj express" pour les clients qui désirent se reposer le matin , vous pouvez en profiter sur simple demande à la réception.

Avis écrit : 7 octobre 2017

Excellent accueil et gentillesse de tout le personnel pour répondre à des situations un peu exceptionnel comme déjeuner sans prévenir de 30 couverts ou buffet de petit déjeuner maintenu bien au delà de l'heure suite à la fête
Restauration de très bonne tenue pour une rapport qualité prix très intéressant
Chambres très propres et surtout très confortable ( literie de qualité )
A recommander les yeux fermés!

Conseil sur la chambre : Sur l'arrière du building face au jardin pour plus de silence
  • Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, phmauduy
Aline R, Directeur général de Campanile Agen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2017

Madame, Monsieur,

je viens de prendre connaissance de votre avis, et je vous remercie chaleureusement pour ces compliments encourageants pour mon équipe.
C'est nous qui vous remercions de nous avoir fait confiance en nous confiant l'hébergement de vos invités.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Agen.
Aline R. Directrice.

Avis écrit : 1 octobre 2017

Nous avons été contraints de séjourner plusieurs jours dans cet établissement, notre véhicule étant en panne. Nous y avons trouvé un personnel aimable et à notre écoute. Nous les remercions chaleureusement et particulièrement le maître d'hôtel qui nous a accompagnés jusqu'au garage. A cela s'ajoutent la table, le confort et l'excellente propreté ... un Campanile à recommander et à remarquer, tous ne sont pas comme celui d'Agen. Encore merci, bravo

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, danslalune24
Aline R, Directeur général de Campanile Agen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2017

Je suis ravie de prendre connaissance de votre commentaire suite à votre séjour "forcé " ;) dans notre établissement.
Je vais transmettre vos compliments encourageants à l'ensemble de mon équipe.
Nous espérons voir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Agen.
Aline R. Directrice

Avis écrit : 24 septembre 2017

Après une journée de route, nous avons pu nous reposer dans cet hôtel au calme et propre. Le restaurant est accueillant, les produits sont bon et frais. le personnel est souriant et disponible. Quand je repasserais dans le secteur, j'y retournerais sans hésiter.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Brezhoneg
Aline R, Directeur général de Campanile Agen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments que je vais partager avec mon équipe. Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour à Agen.
Nus vous souhaitons une très bonne journée !

Avis écrit : 22 septembre 2017 par mobile

Hôtel très sympa avec un personnel très agréable et des prestations à la hauteur de nos attentes. Le resto est très bien. Buffet et plat de qualité. Je conseille cette adresse. Les chambres sont agréables.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, semperfi832016

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie pour ces compliments. Je vais les transmettre à l'ensemble de mon équipe et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Agen.

Afficher plus d'avis