Hôtels à proximité
22 - 27 de 56 avis
Avis écrit : 2 janvier 2018 par mobile

Hôtel vieillissant, mal entretenu
Matelas à ressorts inconfortable
Petit-déjeuner ne valant pas 9,90€ : pas de fruits entiers frais, tous les produits bas de gamme !
Accueil au petit déjeuner limite désagréable...

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, Christine D
Aline R, Directeur général de Campanile Agen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2018

Bonjour Madame, je viens de prendre connaissance de votre message et suis désolée que nos prestations n'aient pas su vous satisfaire.
Cependant votre commentaire me surprend énormément par rapport a ceux des autres clients qui ont séjourné dans notre établissement .
Notre hôtel a été entièrement rénové il y a tout juste 1 an, il n'y a pas de ressorts dans les matelas et tous les produits du petit déjeuner sont frais y compris les quartiers de fruits(ananas, pamplemousse, orange, salade de fruits),et de marque (Andros, Tropicana,Danone,kellog's...)
Nous sommes très attentifs a la satisfaction de nos clients et ce sont les remarques et les suggestions qui nous sont faites qui nous permettent de nous améliorer.C'est pourquoi nous regrettons de ne pas avoir pu discuter de votre mécontentement directement avec vous lors de votre départ, plutôt que sur Internet.
Je vous souhaite une bonne journée.

Avis écrit : 1 janvier 2018 par mobile

Avec deux jeunes enfants, vraiment pratiques les chambres attenantes.
Pour le reste, du familial basique acceptable en ne dépassant pas 50 euros par nuit.
La rénovation est de bon ton. Hôtel situé au calme de la zone commerciale.

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, ulysseus13

Je vous remercie de nous avoir fait partager votre avis sur votre récent séjour dans notre Hotel CAMPANILE d'Agen et sommes ravis que votre séjour vous ai donné satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Aline R. Directrice

Avis écrit : 24 octobre 2017

nous sommes allés à agen sur un week end très bien reçus ,personnels très sympas
le restaurant bien également la literie parfaite sauf que dans la salle de bain il manquait un balai pour nettoyer les toilettes dommage.

sinon rien à dire ,je pense que si nous avons l'occasion de passer nous y retournerons.

Conseil sur la chambre : les chambres cote sud calmes
  • Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Daniel P
Aline R, Directeur général de Campanile Agen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2017

Je vous remercie de nous avoir fait partager votre avis sur votre récent séjour dans notre Hotel CAMPANILE d'Agen. Je vais transmettre vos compliments encourageants à l'ensemble de mon équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Aline R. Directrice

Avis écrit : 20 octobre 2017 par mobile

J'ai passé une nuit au campanile d'Agen pour un déplacement professionnel. Le personnel a la réception est très agréable et avenant. La chambre était spacieuse et propre, tout comme la salle de bain.
En revanche il faisait extrêmement chaud dans la chambre, alors qu'aucun radiateur ne fonctionnait à mon arrivée. J'ai du laisser la fenêtre ouverte toute la nuit mais ma chambre donnant sur une nationale le bruit m'a beaucoup dérangée. Autre bémol, le petit déjeuner n'est servi que de 6h30 à 9h en semaine (et 9h30 le week-end il me semble). Mon rendez-vous n'étant qu'à midi et n'étant pas "du matin" j'ai préféré le sacrifier pour dormir plus longtemps mais j'aurai apprécié de pouvoir le prendre jusqu'à 10h.

Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, Marlene78125
Aline R, Directeur général de Campanile Agen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2017

Bonjour, et Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour dans notre Campanile d'Agen.
Je vais transmettre vos compliments encourageants à mon équipe.
N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous demander une chambre "coté jardin" afin de ne pas être importunée par la circulation.
Concernant le petit déjeuner, nous proposons des plateaux de "petit déj express" pour les clients qui désirent se reposer le matin , vous pouvez en profiter sur simple demande à la réception.
Bien cordialement,
Aline R.
Directrice

Avis écrit : 7 octobre 2017

Excellent accueil et gentillesse de tout le personnel pour répondre à des situations un peu exceptionnel comme déjeuner sans prévenir de 30 couverts ou buffet de petit déjeuner maintenu bien au delà de l'heure suite à la fête
Restauration de très bonne tenue pour une rapport qualité prix très intéressant
Chambres très propres et surtout très confortable ( literie de qualité )
A recommander les yeux fermés!

Conseil sur la chambre : Sur l'arrière du building face au jardin pour plus de silence
  • Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, phmauduy
Aline R, Directeur général de Campanile Agen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2017

Madame, Monsieur,

je viens de prendre connaissance de votre avis, et je vous remercie chaleureusement pour ces compliments encourageants pour mon équipe.
C'est nous qui vous remercions de nous avoir fait confiance en nous confiant l'hébergement de vos invités.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Agen.
Bien cordialement,
Aline R. Directrice.