Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
17 - 22 de 56 avis
Avis écrit : 6 mai 2018

Accueil agréable et chaleureux, chambre propre et petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité prix.
Chambre pour trois (couple et un enfant) un peu petite.
Restaurant fermé le samedi soir dommage mais de nombreux restaurants à proximité.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci, Yan83700
Raphael R, Directeur général de Campanile Agen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mai 2018

Cher Yan83700,
Merci pour votre élogieux commentaire.
Espérant vous retrouver prochainement,

Avis écrit : 3 mars 2018

L’hôtel est situé dans une zone commerciale, et surtout à proximité d'axes routiers qui peuvent être bruyants de nuit (selon la position de la chambre).
La chambre est plus fonctionnelle que décorée et agréable, avec une TV avec écran réduit. En revanche, salle de bain de belle taille, et récente.
L'accueil est professionnel, disponible. Le petit déjeuner assez complet et composé de produits frais et variés, d'un bon niveau pour cette gamme d’hôtel.

• Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, StephanVoiron B
Aline R, Directeur général de Campanile Agen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2018

je viens de prendre connaissance de votre avis. je vous remercie tout d’abord d'avoir pris le temps de faire partager votre ressenti sur votre séjour. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain passage à Agen.
Bien cordialement,
Aline R. Directrice

Avis écrit : 20 février 2018 par mobile

J ai passé la soirée étape dans cet hôtel. Le personnel est accueillant, les chambres sont correctes. Je note deux petit bémol :
- le bruit due à une route principale très passante (ma chambre donnait sur la route).
- deuxième porte d entrée de la chambre qui ne ferme pas ce qui ne permet pas d atténuer le bruit des voitures.

Le repas du soir et le petit déjeuner étaient pas mal.
Ce n est pas la chaîne d hôtel que j apprécie particulièrement mais cet hôtel était quand même correct.

Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
2  Merci, Speedy_la_tortue_8
Aline R, Directeur général de Campanile Agen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2018

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour dans notre établissement.
Je vais transmettre vos compliments à mon équipe, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Agen.
Bien cordialement,

Aline R. Directrice

Avis écrit : 13 janvier 2018 par mobile

Rapport qualité prix relativement cher... si l’on considère que l’hôtel est situé dans une zone artisanale sans restaurant ... il faut aller dîner ailleurs, heureusement pas très loin. Le quartier est sinistre, la chambre correcte mais une salle de bains à rénover : ni baignoire compte tenu de l’exiguïté, ni douche ...
103.80 E . avec petit déjeuner. Une simple étape pour un 29 décembre. Du pis aller, cela valait la peine de chercher autre chose...

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Dominique S
Aline R, Directeur général de Campanile Agen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2018

Bonjour,nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas satisfait.
Notre hôtel est effectivement situé dans une zone d'activité commerciale,juste a la sortie du centre ville. Les boutiques,supermarchés et entreprises qui la composent sont par définition fermés pendant la nuit d'où ,peut être, l'atmosphère"sinistre" que vous avez ressentie lors de votre arrivée.
Cette partie d'Agen est effectivement moins animée le soir que le centre ville.
L'hôtel et les salles de bains ont été entièrement rénové l'an dernier, 23 de nos chambres sont équipées de douches , quand aux baignoires elles sont de dimensions standard pour un Campanile.
Des promotions sont mises en ligne régulièrement au cours de l'année ce qui permet de réduire le coût de l'hébergement.L'équipe de réception est a votre disposition pour vous conseiller au mieux.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Stéphanie

Avis écrit : 2 janvier 2018

Accueil chaleureux de la réceptionniste, chambre accueillante, literie parfaite, écran tv et wi-fi très accessible, sanitaires très propres. Notre chambre ne donnait pas sur la route (gentille attention) (chambre 20 en RDC). Petit bémol au sujet du restaurant, il était fermé pendant cette période et cela ne nous a pas été précisé lors de la remise de la carte, donc nous avons dû ressortir et nous hasarder. Nous pensons qu'il serait judicieux de le préciser ou bien mettre une simple étiquette sur le menu informant les voyageurs, nous n'étions pas les seuls ..... Sinon rien à redire, petit-déjeuner parfait copieux, pruneaux d'Agen en petite barquette et multitude de céréales et autres gourmandises, encore une petite suggestion pour le thé, il y a de plus en plus d'adeptes au thé vert (dont je suis consommatrice) donc il faudrait y penser.

Conseil sur la chambre : chambre 20 au calme
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, talou777
Aline R, Directeur général de Campanile Agen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments que je vais partager avec mon équipe. Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour à Agen.
Nus vous souhaitons une très bonne journée !
Aline R.
Directrice