Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
16 - 21 de 60 avis
Avis écrit le 3 juin 2018

Le personnel a été très accueillant, flexible, et sympathique. Séjour de deux jours très agréable. Voyageant avec une personne âgée a mobilité réduite, nous avons été très bien reçues et aidées. Merci a tous et toutes.

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, AudeF10
Raphael R, Gérant de Campanile Agen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juin 2018

Chers hôtes,
Notre priorité étant votre satisfaction, nous sommes ravis de partager avec l'équipe vos élogieux commentaires.
Nous espérons avoir acquis votre fidélité lors d'un prochain séjour en Lot-et-Garonne.
La Direction et toute l'équipe de votre Campanile d'Agen.

Avis écrit le 29 mai 2018

Etablissement recommandable pour tout séjour sur Agen, proximité des commerces , zone d'activités Agen sud à proximité, facile à trouver et restauration sur place de bonne qualité et chambre propre et calme.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Phil12061954
Raphael R, Directeur général de Campanile Agen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2018

C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre commentaire sur notre établissement Campanile Agen.
Je vais le transmettre à mon équipe pour laquelle la satisfaction client est une vrai priorité. Je vous remercie vivement pour ces compliments motivants.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Agen.
Bien cordialement,
Aline R.

Avis écrit le 27 mai 2018

parfait rien a dire et le personnel est agréable. je le recommande. prés du parc walibi.
Vous pouvez y aller en famille. Le restaurant est tres bon et plats copieux. Il est possible d'aller a pieds a la zone commercial qui est pas loin

Séjourné : mars 2018
Merci, Hervé P
Raphael R, Directeur général de Campanile Agen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2018

Cher Hervé,
Merci de votre élogieux commentaire. Nous sommes ravis d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour.
Espérant vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

L’hôtel est situé à l’entrée de la ville, dans une zone commerciale au bord de la nationale. Le cadre n’est donc pas très agréable.
La chambre est très petite, et seul le mobilier est récent; les murs crépis sont jaunissants, l’isolation réduite: pas de chance pour moi, un voisin bruyant et fumeur...
Bref, si le tarif n’est pas très élevé, 3 étoiles me paraissent usurpées, et des commentaires à 4,5 incompréhensibles.

Séjourné : mai 2018, voyage en solo
Merci, sp1906
Raphael R, Directeur général de Campanile Agen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mai 2018

Madame, Monsieur,
Nous accusons réception de votre commentaire.
Bertrand

Avis écrit le 6 mai 2018

Accueil agréable et chaleureux, chambre propre et petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité prix.
Chambre pour trois (couple et un enfant) un peu petite.
Restaurant fermé le samedi soir dommage mais de nombreux restaurants à proximité.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, Yan83700

Cher Yan83700,
Merci pour votre élogieux commentaire.
Espérant vous retrouver prochainement,

Afficher plus d'avis