“Copieux mais tellement bon”
Avis sur Monsieur Jeannot

Monsieur Jeannot
Classé n° 16 sur 194 Restaurants à Agen
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 26 juin 2018 par mobile

Une cuisine traditionnelle avec beaucoup de saveurs. Les plats sont très généreux. Nous nous sommes régalés du début à la fin. Je recommande et nous y retournerons !

Merci, Axelle L

27 - 31 de 382 avis

Avis écrit : 21 juin 2018 par mobile

Tout est dans le titre .... ce resto offre un menu hallucinant : 3 entrées, un plat énorme et un dessert raisonnable. Le tout pour un prix plus que raisonnable. Et en plus, c’est bon !!!
Vraiment une très belle adresse à Agen

Merci, Eric f
Avis écrit : 8 juin 2018 par mobile

Compétition de tir a l’arc, sur agen, a la recherche d’une table pour nourrir 5 gaillards. Sans réservation un vendredi soir, la grande terrasse est remplie, c’est un signe. On se retrouve en salle. Cadre sympa, service accueillant et rapide. Cuisine traditionnelle et fait maison avec des produits frais, la salade de jeunes pousses avait encore de la rosée. La terrine du chef excellente. Plat principal servi au plat pour 2. Rôti de porc exceptionnel et que dire du jambon braisé au roquefort... ça fond en bouche. Mes gaillards n’ont pas pu finir les plats. Victime de leur succès et de l’heure tardive (23h un vendredi) le choix restreint de dessert était encore un peu plus réduit (nouveau signe de qualité). FELICITATIONS A CETTE JEUNE ÉQUIPE. Établissement à recommander les yeux fermés

Merci, Francis s
Avis écrit : 14 mai 2018

Repas un samedi midi avec mes grands-parents. La déco est chouette (rétro), très bon accueil et très bon service. Tapenade maison excellente. Nous avons pris le menu à 15 €, c'est très copieux, nous avons pu avoir facilement un doggy bag pour les restes ;). Par contre, c'est bon mais c'est très très riche et l'abondance de matière grasse nuit au goût des plats, cela masque certaines saveurs, c'est dommage, et nous mangeons pourtant du beurre, de la crème etc. A conseiller pour les gros mangeurs ;)

• Rapport qualité-prix
Merci, Camille D
Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

Amis de la bonne bouffe, vous aimez vous remplir la panse d’une bonne cuisine rustique et goûteuse : c’ l’endroit qu’il vous faut ! Je vous conseille le vin noir: un délice !
Les serveuses sont très dynamiques, je vous recommande une table avec vue sur la cuisine, voir les 3 cuistots à la tâche ça vaut le détour.
La tarte à la noix est divine.

Merci, David D

Les voyageurs ayant consulté Monsieur Jeannot ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Monsieur Jeannot? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page