“Un bon moment”

CHEZ RIPAILLES
Classé n° 19 sur 198 Restaurants à Agen
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine faite Maison traditionnelle, bistrot lyonnais, bar à vin.
Avis écrit : 5 juillet 2018 par mobile

Un accueil excellent avec Betty qui vous met tout de suite à l aide avec sa bonne humeur
Un bon moment entre amis avec des plats «  comme à la maison » mais d une grande qualité gustative
Le chef est agréable et très attentif à la demande de chaque client
Je le recommande

Merci, Mandy M
Betty P, Propriétaire de CHEZ RIPAILLES, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2018

Merci Mandy d'avoir pris le temps de réserver un joli compliment à notre restaurant " CHEZ RIPAILLES ", et même si je n'accorde qu'un crédit très limité à TRIPADVISOR, compte tenu de l'imposture du système, je reste sensible aux avis des "vrais" clients qui passent un joli moment dans notre établissement. A bientôt. Betty.

9 - 13 de 177 avis

Avis écrit : 21 juin 2018 par mobile

En ce soir d’été, nous cherchions un endroit où manger. Chez Ripailles s’est imposé.
Super accueil (local), carte limitée mais totalement maîtrisée - j’ai une tendresse particulière pour le canard, sauce aux pruneaux - et un dessert génial (profiteroles au choix à la vanille ou au caramel au beurre salé, le tout maison)
Le tout avec une carte des vins au niveau. Bref, ce resto est parfait pour un repas entre amis ...

Merci, Eric f
Betty P, Propriétaire de CHEZ RIPAILLES, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2018

Merci Eric pour cet avis charmant. Heureuse que vous ayez passé un bon moment à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous revoir lors d'un prochain passage. Nous vous souhaitons un bel été. Betty.

Avis écrit : 20 juin 2018

Un accueil très agréable de la part de Betty, une cuisine généreuse et délicieuse ! Les moules à la charentaise, quelle fraîcheur, quel délice !

• Rapport qualité-prix
Merci, carolinounette

Alors... Betty vous remercie de saluer sa bonne humeur, et le Chef Sylvain sa cuisine !
A bientôt.

Avis écrit : 28 avril 2018 par mobile

Que dire. Tout est parfait. L'accueil de Betty un sacré personnage, attachante qui donne envie de revenir. Sa purée de la pov Betty et sa poêlé de foie gras poêlé c'est à damer un saint. Que des produits frais, du fait maison. Bravo à Sylvain le cuistot.

1  Merci, Kikinette17
Betty P, Propriétaire de CHEZ RIPAILLES, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2018

AH ! Les Rochelais ! Quel joli compliment si bien tourné. Le Chef Sylvain et moi vous remercions mille fois pour ces mots chaleureux. Revenez vite nous voir, en jaune et noir, avec vos jolis sourires et votre belle humeur. Betty.

Avis écrit : 7 avril 2018 par mobile

Une cuisine raffinée et faite maison avec des produits frais. Un accueil remarquable, chaleureux et convivial.
A conseiller sans modération.

Merci, RP4747
Betty P, Propriétaire de CHEZ RIPAILLES, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2018

Merci RP de cet avis charmant. Nous espérons vous revoir bientôt. Une petite info : la saison des terrasses arrive à grand pas, tout comme le soleil. Nous installerons les tables sous les lampions de la rue à partir de début Mai et jusqu'à la fin du mois de Septembre.

Les voyageurs ayant consulté CHEZ RIPAILLES ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez CHEZ RIPAILLES? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page