“Restaurant marocain basique”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 24 février 2018 par mobile

Etant allé plusieurs fois au Maroc, j etais enthousiaste quand on m y a invité pour un repas d entreprise. J en ressort quasiment decu, non pas par le service qui est agreable et le patron sympathique mais la qualité n est pas au rdv. La cuisinr est equivalente a un couscous que l on acheterai dans un restaurant de couscous a emporter. Pas deçu mais pas surpris non plus

Merci, Manubordo

2 - 6 de 165 avis

Avis écrit : 23 janvier 2018 par mobile

Première visite depuis le changement de propriétaire. Moins de choix, viande de mauvaise qualité, poulet pas assez cuit et froid, peu de saveurs ou cumin à outrance, 4 serveuses et seulement une qui a été souriante et agréable. Le prix lui est toujours attractif. Personnellement, je préfère manger mieux et payer plus.

Merci, TotoTotem
Avis écrit : 22 janvier 2018

L'atmosphère est chaleureuse quand il y a peu de clients, on s'y sent bien...
Sinon la cuisine manque de saveur et de cuisson sur certaines viandes !
Dommage pour ce genre de restaurant qui se doit d'être de gout.
J'ai été déçue

Merci, Didinette69
Avis écrit : 22 décembre 2017

j y suis aller un midi je n’y était pas aller depuis 2 ans malgré un bonne accueille et un manque de chauffage dans cette grande salle un peut vide mais c était avant les fêtes de fin d année et vers 13h30. c est une formule de buffet
spécialité couscous et tagine a pris fixe( très raisonnable d ailleurs ) avec entrée et dessert .mais je crois que le problème vient plutôt de la cuisine c est pas excellent la semoule ça va un peut prés mais les légumes d accompagnement et le peut de choix de viandes c est limite je sais et comprend que le tarif n est pas exagérer mais peut être en fin pour moi je préférais payer un petit peut plus mais avoir une meilleurs qualités des produits et un choix plus varié quand aux dessert c est pas terrible du tout je pense q il fraudais amélioré aussi la qualité et le choix mais ce n est que mon avis personnel quand au service pas de problème la gentillesse
et l amabilité et au rendez vous

1  Merci, frederic l
Avis écrit : 22 décembre 2017

De visite a Agen, et après avoir été plusieurs fois dans ce restaurent, je decide d'y retourner, Changement de propriétaire affichée, mais je me suis dis, pas grave, ça doit être aussi bon que avant... et la, gros déception, viande de veau sèche a étouffer, merguez pas cuite, avant, il y avez plein des pâtisseries, et la 3 ou 4 et aucune qui est bonne, la glace dur et impossible de la prendre, pendant que jai mangé, et les autres n'avait pas finis, on me retire mon assiette .. repas froid et sans gout.. bref, perso, plus jamais je reviendrais et je ne conseille pas d'y aller.. apres, si vous voulez une cantine pourquoi pas.. dommage qu'ils ont changé de propio et sur tout des gouts dans la cuisine

3  Merci, Percu537

Les voyageurs ayant consulté Le Touareg ont aussi consulté

Boé, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Touareg? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page