“Repas simple mais efficace ”
Avis sur Le dynastie

Le dynastie
Classé n° 47 sur 199 Restaurants à Agen
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 18 mars 2018 par mobile

Repas très sympa, cocktail offert en venant de l'hôtel, petit geste apprécié
Les plats sont bon et copieux
Tout n'est pas frais je pense mais bien cuisiner

Date de la visite : mars 2018
Merci, Rémi B

7 - 11 de 79 avis

Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Belle déco asiatique dans ce restaurant, même les chaises hautes pour jeunes enfants sont en bois assorties au reste du mobilier. Le personnel est très accueillant et chaleureux, bienveillant et attentionné envers les enfants. Le menu enfant est d un bon rapport qualité-prix, de même que les plats à la carte, qui sont savoureux. Je recommande vivement ce restaurant asiatique!

Date de la visite : mars 2018
Merci, A4496NWbobl
Avis écrit : 27 février 2018 par mobile

J ai beaucoup apprécié le boeuf loc lac, jolie présentation et incroyablement tendre je n'ai jamais vu une cuisson aussi parfaite ! Bravo!
Beaucoup de choix en accompagnement chou de Chine,riz thaï ou gluant à la vapeur ou cantonais ,shop suey,nouilles ....etc
Cocktail maison délicieux également

Date de la visite : février 2018
Merci, kharyn40
Avis écrit : 19 février 2018

Carte bien fournie, plats très bon et spécialités thaï. Seul bémol : 3 desserts facturés sur la note au lieu de 2. Une erreur ? C’est dommage.

Date de la visite : février 2018
Merci, Chris7185
Avis écrit : 31 octobre 2017 par mobile

Service de ce midi rapide plat copieux et.bien cuisiné. Pour 10.90 euros rien à.dire. Parking trop.petit personnel.au top

Date de la visite : octobre 2017
Merci, isabellec733

Les voyageurs ayant consulté Le dynastie ont aussi consulté

Boé, Lot-et-Garonne

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le dynastie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page