“Correct”

Campanile Le Restaurant
Classé n° 82 sur 192 Restaurants à Agen
Cuisines : Française
Avis écrit : 16 février 2018

Un buffet d'entrée et de desserts suffisant.
Concernant l'alimentation proposée, elle est moyenne. Le service est efficace.

• Rapport qualité-prix
Merci, M_Della-Muta

2 - 6 de 23 avis

Avis écrit : 18 janvier 2018 par mobile

Buffet d entrée et de dessert correct.
Un plat simple mais tres bon.
Ne pas hesiter pour le prix
Service sympa

Merci, Jules C
Avis écrit : 7 septembre 2017 par mobile

Tres correct. Jolie Buffet entrée et dessert. J ai bien mangé. Lieu propre . Bon moment. J y reviendrais.

Merci, willstls
Avis écrit : 28 août 2017

Durant mon séjour à l'hôtel Campanile, j'ai eu l'occasion d'aller à plusieurs reprises dans leur restaurant.
C'est simple et correct. Le buffet des entrées et le buffet des desserts sont variés à souhait et avec des produits frais.
Je vous les recommande.

Merci, Jean-Olivier L
Avis écrit : 27 août 2017

Buffet entrées/desserts à volonté mais les plats manquent de spécialités locales ! Par contre l'accueil est sympa et le service souriant merci !

Merci, jean-claude c

Les voyageurs ayant consulté Campanile Le Restaurant ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Campanile Le Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page