Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 634 avis
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Nous avons été réveillé à 8h30 par des bruits d’aspirateur ensuite pendant que j’étais sous la douche, la femme de ménage a toqué et est entré à 9h30 alors que l’heure de sortie est à 12h. Je suis sorti pour lui demander pourquoi elle était rentré elle m’a répondu que c’était la procédure et qu’il fallait mettre le panneau à la porte chose qu’il n’y avait pas dans la chambre. De plus, la bouteille gel douche dans la salle de bain vide. Trace d’humidité au sol, petit déjeuner cher pour ce qui y est proposé et tout ça pour 87 euros la nuit ! Une honte. J’ai plusieurs hôtels du groupe AccorHotels mais celui-ci c’est le pompon!
Je suis très déçu !

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Lion T
Avis écrit : 27 août 2018

A deux pas de l'aéroport et de l'autoroute cette halte offre calme aux portes de Biarritz. La chambre et la salle d'eau sont classiques pour ce niveau d'hôtel. Dommage que les installations de petit-déjeuner soient un peu sous-dimensionnées pour la période des vacances.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, 420pascalv
Avis écrit : 26 août 2018

Merci à toute l'équipe d'IBIS Budget d'Anglet pour ces quelques jours passés à Biarritz et sur la côte basque.
Amabilité, disponibilité et conseil (pour une location de voiture, très bien) étaient au rendez-vous !
Mention particulière à la tenancière du Txiki Food Truck pour cet appréciable service de restauration et, surtout, ses bons produits de la région !

Conseil sur la chambre : Les chambres donnant sur le bois sont sûrement plus calmes que celles donnant sur l'avenue.
  • Séjourné : août 2018, voyage en solo
    • Position
Merci, Bezeth
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

1- (voir la photo ci-joint).
2- Le troisième lit (lit en hauteur), n'était pas fait (Censé être un concept...)
3- La femme de ménage qui toc à 9:00 du matin.
Cet hotel est cher par rapport à la prestation !

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, polo3755_
Avis écrit : 25 août 2018

petit hôtel sympa pour dormir ,a trois dans la chambre la douche et le lavabo directement dans la chambre pas pratique du tout,propreté OK ,assez calme bien situer pour visité les alentours 3 nuits sa suffit pas pris de pt déjeuner

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Sandrinegilbert