“20/20 !!”
3,50 SUR 8M chauffée et couverte par un abri amovible a 100%  en fonction du temps piscine privée et chauffée ici abri fermé
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
piscine privée et chauffée ici abri fermé
jardin coté sud
foret de chiberta et pignada de montbrun
Vue depuis la villa sur les pyrénnées
cuisine entièrement équipée avec frigo américain
salle à manger avec table dédoublée pour 8 u bien en enfilade pour 12 personnes  et salon
salon , eclairage de nuit en led
chambre 3 , lit 160
chambre 4 avec 2 lits en 160 pour 2 personnes soit donc 4 personnes en général pour les enfants
chambre 5 avec lit de 160
chambre parentale avec vue partielle salle d'eau privée
chambre parentale avec sa salle d'eau privée orienté sud
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

nonow18
Sassenage, France
“20/20 !!”
Avis écrit le 4 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons sejourné à 7 trentenaires dans la Villa fin septembre.

Monsieur Ducournau et sa femme sont tres acceuillant et disponible, à l'ecoute et tres attentif à notre bien etre durant le séjour.

Un aperitif de bienvenue nous attendait dans le frigidaire : charcuteries de qualité, vin, bière, olives etc.

Le ton etait donné :) !

La maison est tres bien agencée, tres spacieuse, on peut, sans se marcher dessus, y sejourner à 12 c est certain.

Tout est present pour cuisiner, du presse purée au moule à gateau, sans oublier la Nespresso ... bref c est trés complet ( et coté vaisselle pareil )

Pas besoin non plus de courir acheter des sacs poubelles, eponges, produits menager etc tout est present pour debuter le séjour

Les chambres sont grandes, agreables et fonctionnelles.

La piscine chauffée, couverte, est un réel plus pour les jours de pluies

Et la cerise sur le gateau : le bar !!! abrité face à la piscine avec plancha.

Un lieu convivial pour les aperitifs et repas dehors ou nous avons passé toutes nos soirées.... et quelles soirées !!!

En résumé :

Des hotes parfait

Une maison parfaite

Un sejour reussi a un excelent rapport qualité prix

Je recommande cette villa sans hesitation

Merci Mr Ducournau, nous reviendrons !

Nolwenn

06 oct. 2017
Bonjour Nolween
nous aussi nous avons fortement apprécié votre rencontre , vous êtes sympathiques , prévenants , attentionnés et respectueux ....le tout avec une pointe d humour .....aimant bien vivre et se faire plaisir .....bref ideal pour nous . Je vous recommande chaudement aux autres propriétaires .On peut vous accueillir en toutes confiance et les yeux fermés . Evidemment nous serions ravis de vous accueillir l'année prochaine . Nous vous souhaitons une bonne reprise avec les images de notre beau pays basque dans la tête........jusqu'à l année prochaine
robert g
saint maurice sur adour
“tout pour plaire. Excellent.”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en juin 2017

la maison est située dans un coin tranquille sur une hauteur avec vue sur l'agglomération et sur les Pyrénées à 2' du centre ville et à 5' de la plage. Une forêt à 2 pas de l'autre côté de la rue. La maison est spacieuse, bien agencée. La piscine chauffée couverte par une superbe véranda et un barbecue avec bar incorporé. Excellent accueil des propriétaires. Parfait pour nous.

Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
21 sept. 2017
Bonjour robert
nous vous remercions pour votre superbe note concernant note villa . Nous sommes fier et heureux d avoir pu vous faire passer un excellent séjour dans notre beau pays basque . Nous espérons vous revoir très vite cordialement
tartalail
apt
“SUPERBE MAISON DECOR2 AVEC GOUT ACCUEIL EXCELLENT”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Maison idéalement placé a coté du centre d anglet 3km de biarritz et 3 de Bayonne 1 km des plages et du golf ,maison décorée avec gout piscine chauffée, un havre de paix a 2 pas de la ville un accueil superbe des propriétaires attentionnés et très gentil
sejour superbe merci

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
18 sept. 2017
Bonjour
c est avec un réel plaisir que nous avons lu vos commentaires .nous y sommes ma femme et moi très sensible . Vous faire plaisir et vous donner du bon temps , surtout à notre époque, est devenu pour nous primordial . Nous oeuvrons tous les jours dans ce sens . Nous vous remercions et ce fut une belle rencontre ainsi qu avec vos amis . En espérant vous revoir cordialement
922gabrie...
Croissy-sur-Seine, France
“Merveilleuses vacances.”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une grande maison avec une grande piscine chauffée. Tout était parfait.
A 1.5 km des plages d anglet.
Un super séjour près du golf de chiberta. Le calme .le soleil et les chipirons.
Et un propriétaire super sympa .que demander de plus !
A bientôt pour un prochain séjour.

17 sept. 2017
bonjour gabriel , nous vous remercions pour votre note sur la villa de vacances . Ce fut pour nous aussi une belle rencontre Nous espèrons vous revoir très vite cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
344 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer