Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
18 - 23 de 1 025 avis
Avis écrit : 12 septembre 2018

Bon accueil, parking proche.Chambre bien équipée, salle de bains très propre et fonctionnelle. Un bémol sur le lit qui était à deux trop mou. Climatisation faible.bon restaurant et petit déjeuner complet et varié.Personnel agréable et à l'écoute.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, patrickdW957IA
Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

J’ai fait une réservation sur internet non remboursable et non annulable. Malgré cela on m’a téléphoné vers 20:30 pour savoir si j’allais vraiment venir...

Tout à été conforme au standard Novotel, sans aucune fantaisie sauf :
La moquette semble avoir été renouvelée il y a peu. Grâce à ma force herculéenne j’ai réussi à ouvrir et fermer la porte de la chambre qui raclait le sol.

Les rideau ne semblait pas neuf pourtant ils était à mon goût un peu longs... je vous laisse apprécier sur la photo ci-jointe.

Le staff était sympathique et souriant comme cela doit être.

Séjourné : septembre 2018, voyage d'affaires
Merci, Gordi L
Avis écrit : 9 septembre 2018

Un hôtel bien situé pour une période encore chargé en clientèle.J aurais souhaité un upgrade pour cet hôtel,le staff était à notre écoute avec une chambre quand même bien situé.Lors de nos 3 derniers voyages en FRANCE l upgrade pour une chambre n as pas fonctionner. Dès que nous quittons le pays le résultat est tout autre( c’est dommage pour une carte Platinum de longue date.)

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, richard_lenoir33
Valérie A, Front Office Manager de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Cher Monsieur
Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre séjour parmi nous, nous sommes ravis de voir qu'il vous a été agréable malgré le fait que nous n'avons pas été en mesure de vous surclasser. Malheureusement le surclassement est difficile dans notre établissement car nous n'avons que 10 chambres supérieures pour 104 chambres dans l'hôtel, notre hôtel rénové il y a 2 ans sur les parties communes et les chambres du rez-de-chaussée attend avec impatience sa dernière tranche de travaux pour les chambres standard ! Ce n'est pas que nous ne voulons pas surclasser nos clients c'est simplement que nous ne pouvons pas car avec seulement 6 chambres Exécutives et 4 Suites celles-ci sont vite réservées en cette période, comme vous l'avez dit, encore chargée.
Nous espérons tout de même vous revoir très vite au Pays Basque - à bientôt :)

Avis écrit : 6 septembre 2018

Nous avons séjourné 3 nuits du 2 septembre au 5 dans une belle suite junior. un établissement refait intégralement, un spa, piscine et une excellente carte de restaurant.
Un personnel absolument charmant , souriant, pro, et attentif a vos demandes.
Si vous passez par cette belle région qui est le Pays basque, arrêtez vous au Novotel Resort, faites une pose de calme et de detente, dinez sur place, une cuisine absolument délicieuse, un tartare de boeuf sublime, des frtites hummm, miam, des assiettes bien servies copieuses... Merci a vous Messieurs ou Mesdames en cuisine...
le bar, il faut que vous demandiez un Mojitos... juste du bonheur dans un verre...un voyage plein de douceur et des promesses plein le verre... super
Nous garderons un tres beau souvenir de ce sejour.
BRAVO A TOUS

Séjourné : septembre 2018
Merci, Pascal D

Et bien cher Pascal, un grand merci à vous !! Nous sommes très heureux de votre message et il sera bien transmis à toutes les équipes a qui vous donnez de la joie et de la satisfaction par vos compliments !
Nous espérons vous revoir bientôt et comme on dit au Pays-Basque -Milesker Egun on ! (merci à bientôt)

Avis écrit : 4 septembre 2018

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Valérie A, Front Office Manager de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2018

Afficher plus d'avis