Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 516 avis
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil de la part de toute l’équipe !
Une place de choix !
Les plats étaient tous très bien travaillé, fin et moderne.
C’est un des meilleurs restaurant gastronomique dans lequel nous avons mangés jusqu’a présent !
Nous avions une smartbox et la prestation était vraiment de très bonne qualité !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Mtiss44
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Nous nous y sommes mariés en juillet 2017 et y avons séjourné à plusieurs reprises. Les services proposés sont parfaits. Les chambres sont spacieuses et la literie est très confortable. La vue sur le lac est époustouflante.

Merci à toute l’équipe de l’hôtel.

Merci, PtiteLara
Avis écrit le 11 août 2018

C'est la deuxième fois que j'y viens vraiment très bien, chambre superbe accueil parfait calme, j'adore cet endroit (j y vivrais bien toute l'année) malgré l'affluence et la période un super moment, je recommande

• Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Christophe R
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Un week-end de rêve dans un cadre idyllique
Chambre de luxe vue sur le lac,magnifique, peut-être une rénovation serait la bienvenue
Repas au bord du lac, menu brindos servi par un personnel de qualité, un vrai régal
Quant au petit déjeuner c est la continuité de l excellence
Bravo à tout le monde
Félicitations au chef cuisinier et pâtissier

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, HugoPau
Avis écrit le 2 août 2018

un peu vieillot mais beaucoup de classe accueil avenant et professionnel sans trop de chichi on reste à l'aise même si l'on est pas habitués à cette catégorie d'établissement .
Chambres de l'annexe superbeS
Restaurant très joli avec belle vue, mais la cuisine de qualité n'est pas d'une quantité suffisante ....

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple