Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 513 avis
Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil de la part de toute l’équipe !
Une place de choix !
Les plats étaient tous très bien travaillé, fin et moderne.
C’est un des meilleurs restaurant gastronomique dans lequel nous avons mangés jusqu’a présent !
Nous avions une smartbox et la prestation était vraiment de très bonne qualité !

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Mtiss44
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Nous nous y sommes mariés en juillet 2017 et y avons séjourné à plusieurs reprises. Les services proposés sont parfaits. Les chambres sont spacieuses et la literie est très confortable. La vue sur le lac est époustouflante.

Merci à toute l’équipe de l’hôtel.

Séjourné : août 2018
Merci, PtiteLara
Avis écrit : 11 août 2018

C'est la deuxième fois que j'y viens vraiment très bien, chambre superbe accueil parfait calme, j'adore cet endroit (j y vivrais bien toute l'année) malgré l'affluence et la période un super moment, je recommande

• Séjourné : août 2018, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Christophe R
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Un week-end de rêve dans un cadre idyllique
Chambre de luxe vue sur le lac,magnifique, peut-être une rénovation serait la bienvenue
Repas au bord du lac, menu brindos servi par un personnel de qualité, un vrai régal
Quant au petit déjeuner c est la continuité de l excellence
Bravo à tout le monde
Félicitations au chef cuisinier et pâtissier

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, HugoPau
Avis écrit : 2 août 2018

un peu vieillot mais beaucoup de classe accueil avenant et professionnel sans trop de chichi on reste à l'aise même si l'on est pas habitués à cette catégorie d'établissement .
Chambres de l'annexe superbeS
Restaurant très joli avec belle vue, mais la cuisine de qualité n'est pas d'une quantité suffisante ....

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Position