“super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Séjour F2 Boucau Chambre F2 Boucau
Salle d'eau F2 Boucau
Localisation Boucau / BAB
Localisation Boucau / océan
Prise de vue jardin F2 Boucau
Location de vacances océan atlantique
Terrasse et salle à manger extérieure
Terrasse et jardin

Derniers résultats en français
petra b
“super”
Avis écrit le 16 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

ona a passe des tres belles journees dans la region. l`appartement etait parfait pour deux personnes, il y a tous qu`est qu`on a besoin, tout etait tres propre et on habite calme. le proprietaire et la dame qui m`a donne la cle sont tres,tres gentil.
il a manque de rien, SUPER,PARFAIT!!

Sendman33
Amiens, France
“Appartement fonctionnel et sympathique”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Le contact avec le propriétaire est très bon et rapide, il n'y a aucun problème pour la réservation.
L'appartement est fonctionnel, bien agencé et chaleureux. Tout le confort est présent avec la télé, wifi, terrasse, barbecue, etc. ...
Tout l'électroménager est aussi présent avec une machine à laver et un lave vaisselle, que du bonheur pour les vacances.
Il faudra par contre utiliser la voiture pour la plage et se balader. On est à un peu moins de 15 minutes de la plage de Tarnos, autant de Bayonne. Biarritz et Anglet ne sont pas loin non plus.
C'est une bonne adresse à garder pour de prochaines vacances dans le pays Basque.

Poupounne...
“Tout à fait conforme à la description, aucune mauvaise surprise”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons séjourné deux semaines dans cet agréable f2, nous étions un couple et deux enfants dont un bébé.
Cette location nous a donné entière satisfaction car petite mais très fonctionnelle pour des vacances d'été.
Le point fort est le petit jardin.
C'est une adresse à retenir.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
michele16...
Charente, France
“séjour très agréable”
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

la location correspond bien à l’annonce - pas de surprise - appartement propre - jardin agréable
l’appartement est bien pour deux personnes - peut être un peu juste pour quatre mais nous n’étions que deux - il ne manque pas d’équipement
très grand parking pour se garer
proche commerces
l’accueil a été très chaleureux
il conviendrait de mettre les explications du fonctionnement des appareils électro ménagers, pour notre part, nous avons eu la chance de voir le propriétaire qui nous a gentiment expliqué mais une copie des notices seraient bienvenues
bonne documentation sur la région

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
55 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer