“superbe location”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Séjour F2 Boucau Chambre F2 Boucau
Salle d'eau F2 Boucau
Localisation Boucau / BAB
Localisation Boucau / océan
Prise de vue jardin F2 Boucau
Location de vacances océan atlantique
Terrasse et salle à manger extérieure
Terrasse et jardin
Douche F2 Boucau
Salon F2 Boucau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

yanos
bretagne
“superbe location”
Avis écrit le 27 avril 2018 Séjour en avril 2018

l emplacement tres bien pas loin de bayonne biarritz st jean de luz et aussi de l espagne le logement tres bien agence et tres propre.proprietaire qu on peut contacter sans probleme.

Traveler2...
“Bon séjour ”
Avis écrit le 17 avril 2018 Séjour en avril 2018

Séjour agréable le propriétaire répond très vite, l'appartement est propre moderne fonctionnel et le jardin très agréable aucune surprise tout correspond aux photos de l'annonce.
Chantal, la personne qui nous a remis les clefs lors de notre arrivée est également très sympathique, nous recommandons cette location pour découvrir ou redécouvrir cette très belle région.
Merci

petra b
“super”
Avis écrit le 16 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

ona a passe des tres belles journees dans la region. l`appartement etait parfait pour deux personnes, il y a tous qu`est qu`on a besoin, tout etait tres propre et on habite calme. le proprietaire et la dame qui m`a donne la cle sont tres,tres gentil.
il a manque de rien, SUPER,PARFAIT!!

Poupounne...
“Tout à fait conforme à la description, aucune mauvaise surprise”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons séjourné deux semaines dans cet agréable f2, nous étions un couple et deux enfants dont un bébé.
Cette location nous a donné entière satisfaction car petite mais très fonctionnelle pour des vacances d'été.
Le point fort est le petit jardin.
C'est une adresse à retenir.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
michele16...
Charente, France
“séjour très agréable”
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

la location correspond bien à l’annonce - pas de surprise - appartement propre - jardin agréable
l’appartement est bien pour deux personnes - peut être un peu juste pour quatre mais nous n’étions que deux - il ne manque pas d’équipement
très grand parking pour se garer
proche commerces
l’accueil a été très chaleureux
il conviendrait de mettre les explications du fonctionnement des appareils électro ménagers, pour notre part, nous avons eu la chance de voir le propriétaire qui nous a gentiment expliqué mais une copie des notices seraient bienvenues
bonne documentation sur la région

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer