Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 266 avis
Avis écrit : 12 septembre 2018

sejour du 05/09 au 09/09 hotel atlanthal 3 etoiles chambre tres fonctionnelle personel professionnel propre rien a redire nous avons tres bien manger au restaurant bravo au chef car menu varié tout les jours quand au soins thalasso realisé par du personnel competant une consecration car nous sommes novices je recommande cet etablissement car il le merite vraiment merci a tous

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, maximoca
SylvieL3, Responsable commercial de Les Terrasses d'Atlanthal, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à la suite de votre séjour. Dans l'attente de vous revoir à l'hôtel Les Terrasses d’Atlanthal, nous vous adressons nos sincères salutations.
A bientôt

Avis écrit : 8 septembre 2018

Très bonne organisation, amabilité. Mais le forfait Passion (18 soins en 6 jours est trop car des soins répétés et en doublon en fait puisque l'accès au lagon est libre. L'hotel des Terrasses est calme et confortable. Leur restaurant propose trois choix (viande, poisson, végé) avec bon gout, meilleur que le restau du 4 étoiles ou nous avons été déçus tant du service que des plats (saumon pas assez cuit et froid à l'intérieur ...surgelé?)....

Séjourné : août 2018
Merci, moniquetabi

Chère Monique,
C'est un plaisir de lire que vous garderez un bon souvenir de votre passage à l'hôtel Les Terrasses d’Atlanthal et que notre équipe à contribué à la réussite de votre séjour.

Toute l'équipe des Terrasses d’Atlanthal vous remercie.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.
Cordialement

Avis écrit : 6 septembre 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix.. accueil agréable et souriant. Les chambres sont Propres.tout le monde est très professionnel..Hôtel à la hauteur de ses prétentions..
Très bien situé. Proche de la plage.
Je recommande

Séjourné : septembre 2018, voyage en solo
Merci, Martine M

Chère Martine,
C'est un plaisir de lire votre satisfaction à la suite de votre séjour parmi nous et nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Les Terrasses d’Atlanthal et de votre recommandation.

Nous vous accueillerons avec plaisir pour un prochain séjour détente à l'hôtel Les Terrasses d’ Atlanthal.

Cordialement et au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit : 30 août 2018

Personnel attentionné, souriant, serviable.Chambre impeccable, buffet du petit déjeuner copieux.Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel, agréable surprise, service rapide, belle présentation des plats et très bon.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, 31danie62

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ces quelques lignes si gratifiantes et c'est une grande satisfaction de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes, tout particulièrement concernant l’ensemble de notre personnel.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Les Terrasses d’Atlanthal,
nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis écrit : 30 août 2018

Accueil professionnel et souriant, services bien pensés ( prêt de linge pour la thalasso, coffre individuel), repas delicieux, chambre agréable. Enchantée des soins thalasso et autres accès detente proposés. Plage à deux pas et cadre verdoyant.

Conseil sur la chambre : Prévoir un rideau fin supplémentaire pour les chambres ayant un vis à vis sur le parking.
Séjourné : août 2018, voyage en solo
Merci, Lnanauel

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Les Terrasses d’Atlanthal.
Nous sommes enchantés par votre commentaire et nous réjouissons d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous dans un cadre en effet privilégié.
Cordialement et au plaisir de vous revoir prochainement.

Afficher plus d'avis