Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
54 - 59 de 965 avis
Avis écrit le 17 septembre 2018

Immense déception suite à une thalasso de 7 jours dans l’hôtel 4* en « luxe front de mer » :

- Les espaces collectifs ne sont pas bien entretenus : trous dans les murs, moquettes tâchées…
- la taille de la chambre est tout à fait convenable mais là encore ce n’est pas bien entretenu : toilettes qui fuient, baie vitrée qui ne se ferme pas hermétiquement, bouilloire défectueuse…en 7 jours nous avons dû faire intervenir 3 fois le service de réparations !
- côté thalasso la détente n’est absolument pas au rendez-vous : le planning de soins comportaient des erreurs (soins qui se chevauchent), j’ai été oublié à la fin d’un soin et plusieurs de mes soins ont même été raccourcis ! Quant aux locaux, certaines salles de soins semblent servir de débarras, l’insonorisation est inexistante. Seul l’espace ThalZen permet de trouver un minimum de quiétude...
- Le pire est sans doute la restauration qui s’apparente bien plus à une cuisine de collectivité qu’à celle d’un hôtel 4* avec des produits utilisés de piètre qualité (le pain est exactement celui que je trouve dans ma cantine professionnelle...).

A éviter absolument.

Date du séjour : juin 2018
3  Merci, Fabien M
SylvieL3, Responsable commercial de Hotel Atlanthal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2018

Cher Fabien,

Merci pour ce témoignage que nous avons consulté avec attention. Les retours de nos clients nous sont essentiels pour nous améliorer chaque jour.
Nous tenons à exprimer nos regrets pour cette expérience négative.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous commençons nos travaux de rénovation en Novembre. les espaces de circulation seront plus chaleureux et les chambres redécorées aux tendances actuelles par un designer espagnol.

Nous regrettons par ailleurs que vous n'ayez pas été convaincu par la restauration.
Nous espérons sincèrement vous revoir à L'hôtel Atlanthal pour nous faire part de vos impressions après les diverses changements prévus.

Avis écrit le 17 septembre 2018

La proximité de la mer vous fera immédiatement déconnecter. le personnel est attentionné et les chambres sont au niveau des attentes. La possibilité de garer gratuitement est évidemment un plus, le centre de remise en forme (partie accès libre) est peut être un peu décevant.

Date du séjour : août 2018
Merci, migueliglesias2018
SylvieL3, Responsable commercial de Hotel Atlanthal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2018

Cher Miguel,

L’équipe de l'hôtel Atlanthal et moi-même vous remercions d’avoir partagé votre avis avec notre communauté TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de constater que votre séjour parmi nous s'est déroulé à merveille. Vos compliments sont importants pour nous et je ne manquerai pas de les partager avec toute l’équipe.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour profiter de nouveau de ce cadre relaxant !

Sincères salutations,

Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Tres bel hotel, equipement parfait. Une jolie picine exterieure avec transat tres confortable. Une vue merveilleuse sur la mer. Chambre spacieuse, bonne literie. Seul bemol, mauvaise isolation et les voix montant du restaurant peuvent vite déranger..

Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, isabelle l
SylvieL3, Responsable commercial de Hotel Atlanthal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2018

Chère Isabelle,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à la suite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très vite por un nouveau moment de détente.

Avis écrit le 12 septembre 2018

Très bon séjour l’endroit donne envie de le prolonger.Le personnel est accueillant et les prestations de qualité Je recommande l’hotel Pour un séjour en couple ou en famille Le lieu est calme et tranquille

Date du séjour : septembre 2018
Merci, stephanieulysse31
SylvieL3, Responsable commercial de Hotel Atlanthal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2018

Chère Stéphanie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes au sujet de votre séjour à l'hôtel Atlanthal.
C'est très aimable à vous de recommander notre établissement qui en effet est aussi adapté aux familles qu'aux amoureux.

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 12 septembre 2018

J'ai passé un très agréable séjour Thalasso la dernière semaine d'août, période un peu moins fréquentée dans cet Hotel idéalement situé en face d'une immense plage. La chambre était très spacieuse et propre, les repas et autres prestations de très bonne qualité. À refaire !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, OdileL118

Chère Odile,

Nous sommes ravis de lire que vous garderez un bon souvenir de votre passage dans notre établissement.
Nous vous attendons avec grand plaisir pour un nouveau séjour de relaxation à l'hôtel Atlanthal.

Afficher plus d'avis