Aperçu de l'avis
Pour une visite à la journée

A faire lors d'une visite à la journée. En 45 minutes, l essentiel de la ville d'hiver... lire la suite

Avis écrit : Il y a 3 semaines
Patrice P
Wimereux, France
par mobile
A faire !

Le départ du petit train d'Arcachon s'effectue devant l'Office de Tourisme d'Arcachon. Le billet se... lire la suite

Avis écrit : Il y a 3 semaines
Guillaumine G
Lisez tous les 59 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 59 avis
Avis écrit le 18 juin 2020

Ballade tres agreable malgre une meteo capricieuse. Commentaires tres interessant on apprends vraiment pleins de chose lors du circuit de la ville d hiver de 45min (qu on ne voit pas passer) chauffeur tres sympa

Date de l'expérience : juin 2020
Merci, adriano64600
Avis écrit le 1 juin 2020

Le petit train offre deux circuits. L'un permet de faire le tour de la ville d'Arcachon et l'autre les ruelles du quartier d'hiver. J'ai fait le deuxième uniquement.
Premier constat : assez peu de séances dans la journée ! Pensez à anticiper vos réservations pour ne pas le manquer.

Sinon, le trajet est agréable. Un peu court mais il permet de se ballader dans le quartier. on bénéficie du récit prenant d'un chauffeur professionnel et motivé. Le quartier d'hiver est très pittoresque. Ce sera donc une excellente entrée en matière afin de vous plonger dans les ruelles à pied. Et si vous n'avez pas le temps, il offre un panorama assez complet et vraiment sympa de ce qu'il y a à voir là-bas.

Date de l'expérience : août 2019
Merci, MVraimentVoyager
Avis écrit le 3 octobre 2019

Nous n'avons fait que le circuit Ville d'Hiver, et nous avons apprécié cette balade, parce que seuls je ne suis pas sûre que l'on aurait vu toutes les villas que nous avons faites avec le petit train.
D'autre part, le second parcours nous l'avons fait en voiture, c'est faisable seuls et c'était très bien

Date de l'expérience : septembre 2019
Merci, régine P
Avis écrit le 8 août 2019

Nous avons fait les 2 circuits en petit train Ville d'hiver et le long circuit)
Les 2 sont très intéressants, à programmer absolument dans votre séjour.
Le chauffeur est très professionnel et sympathique!

Date de l'expérience : août 2019
1  Merci, JJ S
Avis écrit le 3 août 2019

Merci pour ce moment de découverte à bord du petit train. Merci au chauffeur pour sa gentillesse et sa conduite...

Date de l'expérience : juillet 2019
Merci, Jerome C