“Très belle découverte”

Kraken
Classé n° 16 sur 159 Restaurants à Arcachon
Catégorie de prix : 16 $ US - 47 $ US
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Lorsque l'on vient de la restauration on aime rencontrer des restaurateurs passionnés, qui proposent une cuisine du coeur, sans chichi, où le produit et sa fraîcheur sont respectés. Tout est juste, fait maison et choisis avec soin. C'est gourmand et c'est beau. Le service est parfait, l'ambiance chaleureuse. Une vrai pépite.

Merci à toute l'équipe d'avoir pris le temps d'échanger et nous raconter votre vision de la cuisine et l'envie de faire les choses bien.

Date de la visite : septembre 2021
1  Merci, carolelZ9401CB

4 - 8 de 526 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

On mange toujours bien dans ce restaurant, y a pas photo !
Tout est fait maison et parfaitement cuisiné et plutôt copieux.
Le service est sympa et efficace.
Seul petit bémol car la note ne concerne pas que la cuisine c est que l intérieur mériterait u' peu de modernité.
Autre point les prix sont relativement élevés.
Entrée plat dessert et entrée plat pour Madame, un verre de vin et 2 aperos ( 1 sans alcool), note à 108 euros
Pour autant on y mange très bien donc nous y retournerons

Merci, ALBDX33
Avis écrit : 5 septembre 2021 par mobile

Tout était parfait lors de cette soirée en famille, serveuse sympathique, plats excellents.
Rien à redire, je recommande cet endroit !

Date de la visite : septembre 2021
Merci, Juuliel09
Avis écrit : 28 août 2021 par mobile

Arrivés un peu par hasard au restaurant, nous avons été subjugués par les plats, subtils, raffinés et par la programmation musicale à la hauteur de l’ambiance générale … tout ça agrémenté d’un ex elle te choix de vins !
Parmi les meilleurs restaurants d’Arcachon… si ce n’est le meilleur !

1  Merci, ovo777
Avis écrit : 23 août 2021 par mobile

Nous avons réservé dans ce resto pour manger en rentrant de la dune du pilat.
Attention il n'y a qu'une chaise haute pour enfant donc bien penser à réserver si besoin.
Très bon choix que nous ne regrettons pas!
Choix à la carte raisonnable montrant que c'est du fait maison.
La serveuse et très agréable et les cuistos aussi (passe à la fin du service pour savoir si tout s'est bien passé).
On reviendra sans hésiter quand nous serons dans la région.

Merci, blanblan70

Les voyageurs ayant consulté Kraken ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Kraken? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page