“weekend de rêve sur le Bassin d'Arxcachon”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Résidence 1ère ligne avec accès directe sur la belle plage et sur la promenade piétonne et cyclable
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
résidence côté rue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
GlobeTrot...
“weekend de rêve sur le Bassin d'Arxcachon”
Avis écrit le 15 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été accueillis par des propriétaires très sympathiques et attentionnés.
Ils ont pris le temps d'échanger avec nous, de nous donner des précisions sur les lieux et l'environnement.
L'appartement est confortable, fonctionnel et très propre.Il se situe dans une belle résidence, calme et sécurisée.
L'accès direct sur la plage, les repas sur la terrasse avec vue sur le bassin sont très appréciables.
C'est une bonne adresse à retenir et à recommander aux connaissances et aux Amis.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 sept. 2016
Couple très sympathique et ouvert . Ils ont laissé l'appartement en parfait état de propreté comme à leur arrivée. Nous les accueillerons avec grand plaisir pour un nouveau séjour.
Chaudement recommandés en tant que locataires.
Avis écrit le 2 mai 2016 Séjour en avril 2016

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 sept. 2016
Locataires très sympathiques que nous recommandons.
Cela a été un plaisir de les recevoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer