Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
16 - 21 de 289 avis
Avis écrit le 19 juillet 2021

Un surclassement pour une grande suite accompagné d'un accueil parfait ! L'hôtel est très bien situé donc aucun souci pour s'aventurier seule jusqu'à tard le soir. Le personnel est très attentif et amical.

Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, mdh0kia
Hôtel Villa-Lamartine, Autre de Hôtel Villa-Lamartine, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif suite à votre séjour au sein de notre établissement.
La satisfaction de nos Voyageurs est notre priorité !!
Un grand merci aussi pour votre note de 5/5 !!!
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis écrit le 15 juillet 2021

Très bon service, très propre, personnel sympathique
Chambre confortable mais trop petite pour 3 personnes
Wifi très insuffisant
Salle du petit déjeuner minuscule, les distances sanitaires ne peuvent pas être respectées
Au global, un peu cher pour le niveau de prestation fourni

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, jacquesn331

Cher Jacques,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre expérience dans notre établissement. Les chambres pour 3 personnes font 22 m² et sont équipées d’un grand lit et d’un canapé-lit convertible (140).
Concernant la salle de petit-déjeuner, chaque personne est obligée de porter le masque, et lorsqu’il fait beau nous proposons la terrasse. Vous pourrez d’ailleurs, lors d’un prochain séjour, demander à prendre le petit-déjeuner en chambre, sur le balcon ou terrasse.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 15 juillet 2021 par mobile

Cet hôtel est très calme malgré son emplacement en plein centre ville .
La possibilité de se garer est également appréciable.
L’accueil de notre réceptionniste fut adorable.
La chambre est joliment décorée, mais un peu petite, la literie confortable, le petit balcon appréciable.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, TARAMINA

Chère Taramina,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous à l'Hôtel Villa Lamartine. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez grandement apprécié notre établissement avec son cadre raffiné, ses chambres joliment décorées, notre literie de qualité et notre équipe adorable et accueillante.
Nous proposons 3 catégories de chambres différentes, notamment les Deluxes et les Junior Suites avec une salle de bien plus spacieuse.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
La réception - Manon

Avis écrit le 13 juillet 2021

Chambre et surtout salle de bains minuscules plus jamais nous y retournerons Séjour à Arcachon gâcher merci surtout pour le prix demandé (sa ne le dérange pas de mettre un certain prix) vraiment dommage

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, taxilami

Cher « taxilami »,
Effectivement, vous avez réservé notre première catégorie de chambre (la plus petite) mais l’hôtel propose 3 catégories de chambres différentes :
- Chambre Classique, superficie de 11 à 13 m², lit queen-size, un espace bureau, une petite salle de bain et un balcon. La combinaison parfaite entre confort et fonctionnalité, avec un style raffiné.
- Chambre Deluxe, d'environ 15 m², lit queen-size, une grande salle de bain et une terrasse de 10m² offrant une petite vue sur le bassin. Spacieuse, confortable et élégante, avec une décoration raffinée et moderne, elle est notre préférée !
- Suite Prestige, nos chambres familiales de 22 m², lit king-size, coin salon, grande salle de bain, petit frigo et plateau de courtoisie (avec bouilloire, thé, infusion, café), balcon ou terrasse (12m²). Conjugaison de luxe et de charme, confort et qualité.
Espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Arcachon dans une chambre plus spacieuse et ainsi vous faire vivre une autre expérience.

Avis écrit le 11 juillet 2021 par mobile

Un hôtel hyper bien situé dans Arcachon, au calme mais très proche des plages. Le personnel très sympa, souriant et serviable. Un bon petit déjeuner à prendre en terrasse. Les chambres sont petites mais calmes et propres. Un très bon séjour!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 156lisew

Cher Lise,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel sympa, souriant et serviable. Effectivement, notre hôtel est hyper bien situé, centrale dans Arcachon (2 minutes à pied de la jetée Thiers) et très calme.
Notre terrasse est top aussi pour profiter de son petit-déjeuner en toute quiétude !
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous, peut-être en catégorie supérieure plus spacieuse…

Afficher plus d'avis