“Très bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
salon grand canapé donnant sîur balcon
cuisine ouverte chambre donnant sur terrasse
Vérifier la disponibilité
chambre avec canapé convertible
chambre avec canapé convertible
terrasse avec plancha aménagée
terrasse
nos jolies plages de sable fin
mer calme et paisible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Sajau
Limoges, France
“Très bien”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

Appartement très bien situé. Nous allions au bord de mer ainsi qu'au centre d'Arcachon à pieds vu l'emplacement.sa proximité de la gare fait qu'on a pu prendre le bus pour aller plus loin (30min de la dune du Pilat ).et Maryse est vraiment charmante.

HAOUANOH...
“un agréable moment à arcachon”
Avis écrit le 25 avril 2018 Séjour en avril 2018

acceuil fort sympathique de la part
de la propriétaire. appartement propre et tres bien équipé, on se sent tout de suite comme à la maison.
excellente situation géographique, centre ville proche gare et commerces et surtout de la plage. que du positif je le recommande vivement.

Réponse de la direction
06 mai 2018
Merci à vous d'avoir choisi notre belle ville je suis très heureuse d'avoir pu vous satisfaire n'hésitez pas à me contacter, je serai très contente de vous recevoir à nouveau Maryse
MILAS A
“Ideal pour de courtes vacances dans un superbe endroit”
Avis écrit le 4 avril 2018 Séjour en mars 2018

Appartement très bien équipé et calme, idéalement situé à deux pas de la mer et du centre ville. Tout peut se faire à pied ou à vélo. Accueil très chaleureux de la propriétaire . Un agréable weekend très prolongé en famille. Une adresse que nous recommandons.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
annickvid...
Albi, France
“Magnifique appartement”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en mars 2017

L ' appartement est magnifique ! bien conçu , spacieux , clair et bien décoré ! rien ne manque ... Proche de la plage , du port , des commerces . Avec un parking réservé et sécurisé . Tout est en excellent état ( literie , cuisine , sdb ....) Tout est prévu pour passer un fantastique séjour . Maryse , la propriétaire nous a reçu avec beaucoup de gentillesse . aucune fausse note pour cet appartement . Je vais me répeter mais il est magnifique . vraiment .

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Nathalie...
Bressolles, France
“Excellent... ”
Avis écrit le 31 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous recommandons cette location. Accueil chaleureux des propriétaires.
Tout est conforme au descriptif. Appartement propre et très bien aménagé. On se sent comme chez soi.
Merci Maryse et Diego.
A très vite

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer