Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Aperçu de l'avis
Randonnée excellente

Habitué du jetski, nous avons apprécié la randonnée. Moniteur au top, calme, professionnel, qui... lire la suite

Avis écrit : Il y a 5 jours
T4088HHalexs
Marseille, France
par mobile
Balade sur le bassin

Super moment sur le bassin avec le plein de sensations, visite du banc d’arguin et de la dune du... lire la suite

Avis écrit : Il y a 5 jours
grandyakadu13
par mobile
Lisez tous les 272 avis

Google
 Visites et activités prisées à Arcachon et à proximité
à partir de 78,03 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
22 - 27 de 272 avis
Avis écrit le 24 juillet 2020

Toute l'équipe est très agréable et souriante même si au début après avoir dû reporter notre sortie en jet et qu'ils n'ont rien voulu savoir ils nous ont exceptionnellement accepté le report. Ensuite belle visite guidée en jet avec Jeremy. Merci

Merci, 646mich_lek
Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé un super moment en famille : randonnée dans la baie d’Arcachon. Pepito, notre moniteur du jour a pris le temps de s’adapter à chaque jet sportif pour les ados et plus cool pour moi.
Fortement recommandé si vous passez à Arcachon !

Merci, aubephi
Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Entreprise qui catalogue !
J'y suis allé une fois entre amis et tout c'etait bien passé, puis pour une seconde reservation, ils nous ont d'abbord raccroché au nez et nous ont expliqué qu'il y avait une fiche sur nous ???
Bref je n'y remettrai pas les pieds ! Allez chez la conccurence !!!!

Merci, nizarAy
Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Super rando jet de 2h jusqu'au banc d'Arguin en passant par la Dune, les cabanes !
Encadrement au top et super sensations !

(Info pratique: gardez vos tongues pour marcher jusqu'à la plateforme vous pourrez les mettre dans le coffre du jet, c'est pas hyper loin mais sur le goudron chaud pied nu c'est pas hyper agréable, pensez juste à les récupérer en partant)

Merci, 478bertrandp
Avis écrit le 19 juillet 2020

Très bon moment, très bonne explication et encadrement.
Seul bémols pour ce trouve une place de parking.
A refaire avec plaisir.

Merci, Billyboys33