“maison plein de charme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
une chambre claire ensoleillée avec sortie directe sur une partie de la terrasse avec salon privatif
elle dispose également d'un large dressing pour ranger vos affaires ..et d'un lit en 160.. le salon de jardin privatif pour petits déjeuners romantiques ou apéros sympas ...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la seconde chambre avec sortie sur la terrasse se décline en 1 lit de 160 ou 2 lits pour 1 personne
en mode 2 lits ....
nous pouvons également ajouter un lit d'appoint pour un enfant soit 3 lits
une bibliothèque pour tous les ages est a votre disposition ..vous y  trouverez des magazines
salle de bains en pierre et bois. tout le linge de toilette est a votre disposition
la grande terrasse, le parking jouxte la terrasse tout est parfaitement clos
des transats ont été ajoutés pour votre confort. Les volets roulants sont électriques.
un local a poubelles clos pour une hygiène maximum
le cabanon , vous pouvez y déposer vos vélos ou vos autres équipements.
Nous mettons à votre disposition 2 vélos avec leur antivol..prenez en soin
les croissants et le pain frais le matin !! juste la rue a traverser
notre adorable charcutière vous préparera des plateaux tapas pour vos apéros entre amis
son fameux plateau apéro
la rôtisserie le dimanche...pas besoin de courir pour le déjeuner
les huîtres presque a domicile
des légumes bio et toujours avec le sourire
des commerçants locaux vous ferons découvrir leurs produits juste de l'autre côté de la rue
a 10 mn a pied le casino et ses jeux pour les soirées festives
la piste cyclable et pédestre en bord de mer a 50 m de l;appartement
le port de plaisance ..a 400 m de vous par la plage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Un membre de TripAdvisor
“maison plein de charme”
Avis écrit le 26 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour dans une maison coquette et pleine de charme
Propriétaire attentifs et à l'écoute

Compagnons de voyage : Avec mes amis
26 oct. 2016
chers tous
un grand merci a vous tous , c'est toujours un plaisir d 'acceuillir des personnes de votre qualité..tout est facile avec des vacanciers tels que vous
Nous espérons vous revoir prochainement
très cordialement à vous
SANDRINE & RODOLPHE
ben14
qubec canada
“Charmante villa en bord de mer”
Avis écrit le 9 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes de retour au Québec après avoir séjourné du 23 au 28 septembre 2016 à la Villa Arcachon. L'accueil a été formidable, Sandrine et Rodolphe étant toujours disponibles à répondre à nos questions. La maison est confortable et a été aménagée avec goût, tout étant de qualité, incluant la literie. La terrasse est magnifique et avec le BBQ c'est super. Pour la localisation, c'est formidable: superbe poissonnerie tout près, boulanger de l'autre côté de la rue, la mer à quelques pas, les cabanes à huîtres à proximité etc.. A ne pas manquer, la dune de Pilat.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le confort de la Villa et sa localisation
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
09 oct. 2016
bonjour et un grand merci a vous deux
vous devez être ravi d'avoir retrouver votre "carte sim" canadienne
Nous vous envoyons toute nos sincères amitiés ...Toulouse n'est pas si loin que ça quand on vient du Canada !! juste un petit détour de quelques kilomètres...Nous vous attendons avec impatience
Stephhgre...
Arlon, Belgique
“Merveilleux séjour!”
Avis écrit le 5 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un accueil sympathique et chaleureux par les propriétaires, une disponibilité hors pair, un appartement confirme A l'annonce et tres bien situé entre plage et commerces. Tout est pensé Pour que vous passiez un séjour sans soucis: du sel de table aux gousses d'ail, des lits confortables et faits à votre arrivée: tout est impeccable! rien ne manque! Un parking privé , deux jolies terrasses aménagées, des idées de visites et de restos...emmenez vos valises et votre bonne humeur, Rodolphe et Sandrine s'occupent du reste!

06 oct. 2016
Bonjour et merci a vous deux pour votre amabilité et votre bonne humeur ..avec des personnes telles que vous ..tout est facile
nous vous attendons TOUS LES 9 on trouvera bien une solution
SANDRINE & RODOLPHE
Jean clau...
Sainte-Livrade-sur-Lot, France
“Villa "Victoria" chez Sandrine et Rodolphe : à consommer sans modération !”
Avis écrit le 22 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Idéalement située, à quelques mètres de la plage et du centre ville d'Arcachon, cette jolie villa avec terrasse, s'offre à nous ! "Cerise sur le gâteau", possibilité de garer sa voiture dans un petit passage privatisé et sécurisé.

Nos hôtes, Sandrine et Rodolphe, nous accueillent avec une extrême gentillesse et convivialité, nous faisant découvrir leur belle et authentique villa arcachonaise du XIXème siècle.

La villa est aménagée avec goût et très très bien équipée. On y trouve tout le confort possible pour un agréable séjour : télévision, lave linge, lave vaisselle, machine à café, four, plaque de cuisson, accès internet etc..... (plancher au sol, double vitrage et volets roulants)

Les chambres bien rénovées, sont propres, lumineuses et spacieuses. Le linge de lit est parfait !

La salle de bains est raffinée dans un mélange de pierre et de bois.

Une belle terrasse extérieure équipées de fauteuils, chaises longues, table (en bois teck) et d'une plancha, permet de profiter du bon air marin tout en intimité, grâce à une jolie fermeture en bambous.

Sandrine et Rodolphe sont à notre écoute, à tous moments de la journée si besoin en est. Un couple adorable.

Merci pour ce séjour et à vous qui lirez ces lignes : la villa Vicotoria est à consommer sans modération

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout est parfait ! nous avons tout aimé !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Bibiann56
VAL DE MARNE
“Désolant”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été enchantés de notre séjour dans un endroit particulièrement bien conçu avec des avantages non négligeables une attention particulière du propriétaire. Rien à dire tout était parfait. Jusqu au moment où j ai laissé un avis élogieux mais une notation de seulement 4 sur 5 qui a fait enrager la propriétaire car jugé insuffisant à ses yeux et qui me l a vertement reproché en m informant que ce n était plus la peine de vouloir réserver chez elle.
Attitude tout à fait déplacée s assimilant à de la pression voire du chantage. Lamentable, ses clients n ont pas le droit de donner leur avis.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
21 août 2016
je ne suis pas surprise cette personne m'avait annoncé qu'elle allait me pourrir la vie ....ce qu'elle fait avec beaucoup de persévérance !!
je n'ai pas apprécié il est vrai "le juge et partie" je ne vous donne pas 5 étoiles pour ne pas que vous relâchiez vos efforts !!! nous ne sommes plus des enfants que l'on punit !! cette vacancière avait été particulièrement pesante avant la remise des clefs sous prétexte qu'elle était "de la partie" ..et nous avons subit un chantage a la notation pendant son séjour !!
tout a fait vrai nous ne désirons plus l'accueillir a la villa ,
c 'est la première fois que nous avons ce type de problème ...espérons que ce soit la dernière
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer