“Weekend réussi à Arcachon”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
des transats ont été ajoutés pour votre confort. Les volets roulants sont électriques.
une chambre claire ensoleillée avec sortie directe sur une partie de la terrasse avec salon privatif salle de bains en pierre et bois. tout le linge de toilette est a votre disposition
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
le salon de jardin privatif pour petits déjeuners romantiques ou apéros sympas ...
une bibliothèque pour tous les ages est a votre disposition ..vous y  trouverez des magazines
le coin cuisine tout en matiere naturelle ..voyagez léger tout est déjà dans les placards
Nous mettons a votre disposition des produits locaux
pour vos petits déjeuners ou vos retours de balades nous vous offrons les boissons chaudes
pour vos verres entre amis nous avons pensé a tout
en mode 2 lits ....
nous pouvons également ajouter un lit d'appoint pour un enfant soit 3 lits
a la belle saison nous semons pour vous des herbes aromatiques , persil ciboulette basilic etc
la grande terrasse, le parking jouxte la terrasse tout est parfaitement clos
un local a poubelles clos pour une hygiène maximum
le cabanon , vous pouvez y déposer vos vélos ou vos autres équipements.
Nous mettons à votre disposition 2 vélos avec leur antivol..prenez en soin
les croissants et le pain frais le matin !! juste la rue a traverser
la rôtisserie le dimanche...pas besoin de courir pour le déjeuner
les huîtres presque a domicile
des légumes bio et toujours avec le sourire
des commerçants locaux vous ferons découvrir leurs produits juste de l'autre côté de la rue
a 10 mn a pied le casino et ses jeux pour les soirées festives
la piste cyclable et pédestre en bord de mer a 50 m de l;appartement
le port de plaisance ..a 400 m de vous par la plage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 29 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Connector...
Pointe-Claire, Canada
“Weekend réussi à Arcachon”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Super accueil de Rodolphe qui est venu nous chercher à la gare. Appartement bien situé très fonctionnel avec tous les extras pour rendre le séjour plus simple. Merci encore à Rodolphe et Sandrine!

Date du séjour : juillet 2017
05 juil. 2017
merci a vous aussi de nous avoir fait confiance pour votre séjour
on vous attend a la prochaine occasion peut être a la villa Roxane ....
Amitiés a vous tous
Maps54219...
“appartement conforme à la description”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

très bonne situation( plage et centre ville )
cuisine très bien équipée
terrasse agréable mais donnant sur la rue ; petit salon extérieur sur l'arrière
salle de bain moderne
1ère chambre à coucher très bien
2ème chambre : 2 lits étroits plus adaptés aux jeunes enfants
propriétaire et son conjoint agréables , réparation de la porte immédiate
seule critique mais sans surprise : pas de table pour déjeuner sauf sur la terrasse donc de notre point de vue plus approprié pour couple avec enfants que pour personnes âgées

Date du séjour : mai 2017
30 mai 2017
nous sommes sincèrement désolés que la villa ne vous ai pas donné entière satisfaction mais tous les points négatifs que vous soulignez étaient bien mentionnés dans le descriptif de l'annonce ...que ce soit la table bar ou les lits en 0.80 cm ..je pense que vous avez fait une erreur de casting cela arrive parfois !!!
Tour64924...
“maison plein de charme”
Avis écrit le 26 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour dans une maison coquette et pleine de charme
Propriétaire attentifs et à l'écoute

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
26 oct. 2016
chers tous
un grand merci a vous tous , c'est toujours un plaisir d 'acceuillir des personnes de votre qualité..tout est facile avec des vacanciers tels que vous
Nous espérons vous revoir prochainement
très cordialement à vous
SANDRINE & RODOLPHE
Ben14
Canada
“Charmante villa en bord de mer”
Avis écrit le 9 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes de retour au Québec après avoir séjourné du 23 au 28 septembre 2016 à la Villa Arcachon. L'accueil a été formidable, Sandrine et Rodolphe étant toujours disponibles à répondre à nos questions. La maison est confortable et a été aménagée avec goût, tout étant de qualité, incluant la literie. La terrasse est magnifique et avec le BBQ c'est super. Pour la localisation, c'est formidable: superbe poissonnerie tout près, boulanger de l'autre côté de la rue, la mer à quelques pas, les cabanes à huîtres à proximité etc.. A ne pas manquer, la dune de Pilat.

Date du séjour : septembre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le confort de la Villa et sa localisation
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
09 oct. 2016
bonjour et un grand merci a vous deux
vous devez être ravi d'avoir retrouver votre "carte sim" canadienne
Nous vous envoyons toute nos sincères amitiés ...Toulouse n'est pas si loin que ça quand on vient du Canada !! juste un petit détour de quelques kilomètres...Nous vous attendons avec impatience
Jean clau...
Sainte-Livrade-sur-Lot, France
“Villa "Victoria" chez Sandrine et Rodolphe : à consommer sans modération !”
Avis écrit le 22 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Idéalement située, à quelques mètres de la plage et du centre ville d'Arcachon, cette jolie villa avec terrasse, s'offre à nous ! "Cerise sur le gâteau", possibilité de garer sa voiture dans un petit passage privatisé et sécurisé.

Nos hôtes, Sandrine et Rodolphe, nous accueillent avec une extrême gentillesse et convivialité, nous faisant découvrir leur belle et authentique villa arcachonaise du XIXème siècle.

La villa est aménagée avec goût et très très bien équipée. On y trouve tout le confort possible pour un agréable séjour : télévision, lave linge, lave vaisselle, machine à café, four, plaque de cuisson, accès internet etc..... (plancher au sol, double vitrage et volets roulants)

Les chambres bien rénovées, sont propres, lumineuses et spacieuses. Le linge de lit est parfait !

La salle de bains est raffinée dans un mélange de pierre et de bois.

Une belle terrasse extérieure équipées de fauteuils, chaises longues, table (en bois teck) et d'une plancha, permet de profiter du bon air marin tout en intimité, grâce à une jolie fermeture en bambous.

Sandrine et Rodolphe sont à notre écoute, à tous moments de la journée si besoin en est. Un couple adorable.

Merci pour ce séjour et à vous qui lirez ces lignes : la villa Vicotoria est à consommer sans modération

Date du séjour : septembre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout est parfait ! nous avons tout aimé !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer