“notre petit bout de paradis...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
une chambre claire ensoleillée avec sortie directe sur une partie de la terrasse avec salon privatif
elle dispose également d'un large dressing pour ranger vos affaires ..et d'un lit en 160.. le salon de jardin privatif pour petits déjeuners romantiques ou apéros sympas ...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la seconde chambre avec sortie sur la terrasse se décline en 1 lit de 160 ou 2 lits pour 1 personne
en mode 2 lits ....
nous pouvons également ajouter un lit d'appoint pour un enfant soit 3 lits
une bibliothèque pour tous les ages est a votre disposition ..vous y  trouverez des magazines
le coin cuisine ; sur la gauche tout ce dont vous avez besoin pour préparer de bons petits plats
pour vos petits déjeuners ou vos retours de balades nous vous offrons les boissons chaudes
salle de bains en pierre et bois. tout le linge de toilette est a votre disposition
la grande terrasse, le parking jouxte la terrasse tout est parfaitement clos
des transats ont été ajoutés pour votre confort. Les volets roulants sont électriques.
un local a poubelles clos pour une hygiène maximum
le cabanon , vous pouvez y déposer vos vélos ou vos autres équipements.
Nous mettons à votre disposition 2 vélos avec leur antivol..prenez en soin
les croissants et le pain frais le matin !! juste la rue a traverser
notre adorable charcutière vous préparera des plateaux tapas pour vos apéros entre amis
son fameux plateau apéro
la rôtisserie le dimanche...pas besoin de courir pour le déjeuner
les huîtres presque a domicile
des légumes bio et toujours avec le sourire
des commerçants locaux vous ferons découvrir leurs produits juste de l'autre côté de la rue
a 10 mn a pied le casino et ses jeux pour les soirées festives
la piste cyclable et pédestre en bord de mer a 50 m de l;appartement
le port de plaisance ..a 400 m de vous par la plage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Boulanger...
Coulommiers, France
“notre petit bout de paradis...”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Tout est parfait dans l'appartement de la Villa Victoria! De l'accueil de Rodolphe et Sandrine qui sont vraiment d'une gentillesse rare, jusqu'à la propreté des lieux, en passant par un emplacement qui pour nous était IDEAL....Rien à redire!!! Des croissants frais en traversant la route, la plage à 30 secondes, la piste cyclable encore moins loin, la plancha à disposition, le WIFI pour rester quand même un peu connecté, les restos à 2 pas, et toujours le sens de l'hospitalité des propriétaires que nous sommes ravis de revoir à chaque fois...Le coin bibliothèque est très sympa, même une collection de jeux de société en cas d'intempérie (mais il ne pleut jamais à Arcachon ;-)...)...Mais n'en disons pas plus car nous avons envie de pouvoir y retourner encore et encore....Bref, encore un grand merci à Sandrine et Rodolphe! (même pas besoin de s'occuper des poubelles, ça a été un luxe supplémentaire! )

Christine...
“À Victoria tu reviendras !”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous venons de passer 15 jours dans cette maison que nous apprécions beaucoup, c'est notre second séjour à la Villa Victoria toujours aussi jolie et de mieux en mieux équipée chaque année. (Ah, la clim' et la grande douche en rentrant de la plage ou d'une grande ballade, que du bonheur ! )
La maison est meublée et décorée avec goût et soin et d'une propreté irréprochable (elle est aussi facile d'entretien) , la literie est excellente, tout le linge de maison est fourni et renouvelé régulièrement. La grande terrasse avec fauteuils, grande table, chaises longues, plancha, auvent .., permettent de profiter du beau temps.
Des jeux de société, des livres, des revues pour petits et grands et une grande télé peuvent occuper les soirées où les journées moins belles.
Bref, à toutes les saisons, de vraies vacances dans cette maison idéalement située (la plage à une minute, la boulangerie et des marchands locaux en face par exemple), on se gare dans la propriété en arrivant et après on peut tout faire à pied ou à vélo.
Sandrine et Rodolphe sont très attentionnés et adorables, c'est la cerise sur le gâteau !

26 juil. 2017
un grand merci a vous deux de nous faire confiance pour vos vacances
nous mettons tout en oeuvre pour que les séjours soient le plus agréables possibles !! nous vous attendons l'année prochaine ...avec impatience
Connector...
“Weekend réussi à Arcachon”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Super accueil de Rodolphe qui est venu nous chercher à la gare. Appartement bien situé très fonctionnel avec tous les extras pour rendre le séjour plus simple. Merci encore à Rodolphe et Sandrine!

05 juil. 2017
merci a vous aussi de nous avoir fait confiance pour votre séjour
on vous attend a la prochaine occasion peut être a la villa Roxane ....
Amitiés a vous tous
Maps54219...
“appartement conforme à la description”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

très bonne situation( plage et centre ville )
cuisine très bien équipée
terrasse agréable mais donnant sur la rue ; petit salon extérieur sur l'arrière
salle de bain moderne
1ère chambre à coucher très bien
2ème chambre : 2 lits étroits plus adaptés aux jeunes enfants
propriétaire et son conjoint agréables , réparation de la porte immédiate
seule critique mais sans surprise : pas de table pour déjeuner sauf sur la terrasse donc de notre point de vue plus approprié pour couple avec enfants que pour personnes âgées

30 mai 2017
nous sommes sincèrement désolés que la villa ne vous ai pas donné entière satisfaction mais tous les points négatifs que vous soulignez étaient bien mentionnés dans le descriptif de l'annonce ...que ce soit la table bar ou les lits en 0.80 cm ..je pense que vous avez fait une erreur de casting cela arrive parfois !!!
Tour64924...
“maison plein de charme”
Avis écrit le 26 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour dans une maison coquette et pleine de charme
Propriétaire attentifs et à l'écoute

Compagnons de voyage : Avec mes amis
26 oct. 2016
chers tous
un grand merci a vous tous , c'est toujours un plaisir d 'acceuillir des personnes de votre qualité..tout est facile avec des vacanciers tels que vous
Nous espérons vous revoir prochainement
très cordialement à vous
SANDRINE & RODOLPHE
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer