“Super!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
une chambre claire ensoleillée avec sortie directe sur une partie de la terrasse avec salon privatif
elle dispose également d'un large dressing pour ranger vos affaires ..et d'un lit en 160.. le salon de jardin privatif pour petits déjeuners romantiques ou apéros sympas ...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la seconde chambre avec sortie sur la terrasse se décline en 1 lit de 160 ou 2 lits pour 1 personne
en mode 2 lits ....
nous pouvons également ajouter un lit d'appoint pour un enfant soit 3 lits
une bibliothèque pour tous les ages est a votre disposition ..vous y  trouverez des magazines
salle de bains en pierre et bois. tout le linge de toilette est a votre disposition
la grande terrasse, le parking jouxte la terrasse tout est parfaitement clos
des transats ont été ajoutés pour votre confort. Les volets roulants sont électriques.
un local a poubelles clos pour une hygiène maximum
le cabanon , vous pouvez y déposer vos vélos ou vos autres équipements.
Nous mettons à votre disposition 2 vélos avec leur antivol..prenez en soin
les croissants et le pain frais le matin !! juste la rue a traverser
notre adorable charcutière vous préparera des plateaux tapas pour vos apéros entre amis
son fameux plateau apéro
la rôtisserie le dimanche...pas besoin de courir pour le déjeuner
les huîtres presque a domicile
des légumes bio et toujours avec le sourire
des commerçants locaux vous ferons découvrir leurs produits juste de l'autre côté de la rue
a 10 mn a pied le casino et ses jeux pour les soirées festives
la piste cyclable et pédestre en bord de mer a 50 m de l;appartement
le port de plaisance ..a 400 m de vous par la plage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Bastien F
“Super!!”
Avis écrit le 15 mars 2018 Séjour en mars 2018

Très bon accueil, pleins de bons conseils (visite, resto...) Rodolphe et Sandrine sont adorables.
En ce qui concerne le logement rien à redire. Travaux récents, les draps et serviettes sont impeccables la literie bonne et tout ça a 50m de la plage...
On reviendra !!!

16 mars 2018
merci a vous deux de votre gentillesse ce fut un réel plaisir de vous accueillir...mais on espère bien que vous allez revenir ...la petite puce aussi ...a très bientôt
SANDRINE
MERCIER M
“Superbe location au coeur d'ARCACHON”
Avis écrit le 8 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Excellent séjour à deux pas de la plage et des commerces.
Ravissante maison ou rien ne manque.
Très bon accueil des propriétaires.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
10 déc. 2017
un grand merci a vous !! nous avons été ravis Rodolphe et moi d'accueillir des vacanciers aussi sympathiques
Peut être a très bientôt : ça sera un réel plaisir de vous revoir
Opat46
“Parfait”
Avis écrit le 26 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous sommes absolument ravis de notre séjour. Appartement parfait et conseils de Rodolphe excellents. Sandrine et son compagnon Rodolphe sont passionnés et se plient en quatre pour être agréables à leurs invités. Une adresse à retenir pour tous ceux qui veulent passer un bon moment à Arcachon en évitant les pièges à touristes.

27 nov. 2017
Merci a vous tous pour vos compliments qui nous font réellement chaud au coeur
Effectivement nous adorons ce que nous faisons mais avec des vacanciers tels que vous c'est particulièrement facile ..peut être aurons nous l'occasion de vous revoir ? nous l’espérons vivement
a très bientôt
bmwbarbi
Excideuil, France
“Très bon acceuil”
Avis écrit le 14 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Avec deux bébé nous avons passé un très bon séjour mal grès le temps pourri
Tout a été mis à disposition pour que nous n ayons rien à amener et c est vraiment agréable
Tout est prêt à l arrivée et des personnes très accueillantes et à l écoute
Je recommande à toutes les familles avec enfants bas âges

17 nov. 2017
Merci Barbara ...Si nous avions pu vous apporter un peu de soleil ,nous n'en aurions été que plus heureux !! je crois que vous aviez choisi le week end le plus pourri de l'année ... nous sommes heureux que vous aillez apprécié quand même votre séjour ; en plus vos filles sont vraiment délicieuses ce fut un plaisir pour moi de les rencontrer ...vous aussi bien sur !! nous espérons vous revoir un jour ...avec le soleil
amitiés a vous tous
jneuvegli...
Suisse
“Très belle semaine à Arcachon”
Avis écrit le 21 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé une excellente semaine dans la maison décorée avec soin de Sandrine et Rodolphe ! L'accueil était parfait malgré notre arrivée en avance. (Il y avait même une bouteille de Tariquet au frais pour nous !)
Le temps de faire le tour de la maison et nous nous sentons déjà chez nous. Parfaite pour 4 personnes avec ses deux chambres. Idéalement placée à 1 minute à pied de la plage.
La terrasse est idéale pour les repas.

Seuls petits bémols pour les grands (> 1.90m) le lit double sera peut être un peu juste. Et peut être un peu de passage la journée sur le boulevard.

Sinon tout est là pour passer un excellent séjour : livres, jeux de société, ...

Un excellent rapport qualité / prix !

22 oct. 2017
nous sommes très heureux que votre séjour à la villa vous ait plu ..nous sommes la avant tout pour vous satisfaire
Nous sommes sincèrement désolés pour le couchage mais en France le standard pour les lits est de 2 m de long !! difficile de trouver plus grand
Quant au boulevard ..c'est le principal inconvénient de notre belle station ..plus les endroits sont prés de la plage !! plus ils sont bruyants , l'artère principale longeant cette dernière...
merci pour vos compliments ils nous ont fait très plaisir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer