“Un hâvre de paix délicatement décoré par ses...”
La Grande Maison: Nested in the center of an 80 acres arabian horse stud
Ktichen
Floor detail 'heart'
Façace du gîte
Le Terrier des Lapins
Vue du haut des escaliers de la cuisine de la Grande Maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
4 chambres, 4 salles de bain, 8 personnes
Brantôme, Dordogne – Périgord, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Anne P
“Un hâvre de paix délicatement décoré par ses propriétaires: comme à la maison mais en mieux”
Avis écrit le 20 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons loué la maison 15 jours en février et nous en gardons un souvenir mémorable. L'accueil de Laurence et Pierre est chaleureux, ils savent partager leur amour des lieux et de la région en vous indiquant les bonnes adresses. Les chambres sont douillettes et décorées avec goût et soin. Les salles de bain, très fonctionnelles, poussent à la relaxation maximum.
Les pièces à vivre sont suffisamment spacieuses pour se retrouver autour d'un verre ou bon diner, ou pour la détente et la lecture.
Evidemment pour les amoureux des chevaux, la présence des superbes troupeaux pas si loin, donne une dimension encore plus étonnante.
Nous avons hâte d'y retourner pour profiter aussi de la toute nouvelle piscine en travaux lors de notre séjour.
Encore merci de votre accueil

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer