“Excellent”

Casa Miguel Dax
Classé n° 23 sur 112 Restaurants à Dax
Catégorie de prix : 11 $ US - 26 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au cœur de Dax, la Casa Miguel vous propose de déguster plats à base de produits frais de saison et ses tapas maison. Choisissez sur l’ardoise, la carte est renouvelée régulièrement. La Casa Miguel vous prépare aussi de belles soirées en musique ou avec retransmission sportives. Les jeudis, vendredis et samedis soir, ambiance musicale jusqu’à 2h00 Soirées à thèmes et retransmissions d’évènements sportifs sur grand écran. En salle ou en terrasse aux beaux jours, l’équipe de JEEP et Fred vous accueille pour un déjeuner rapide, un apéro tapas, un diner gourmand, ou une soirée conviviale. RESTAURANT
 - Menu du jour Plat du jour : 9,90 € Entrée + plat ou plat + dessert : 12,50 € Entrée + plat + dessert : 14,90 € - Menu enfant Entrée + plat + dessert + boisson : 9 € - Notre Carte - Groupes Un repas d’anniversaire, en famille ou entre amis , La Casa Miguel vous accueille jusqu’à 40 personnes, pour un menu sur mesure ou en formule apéro Tapas !!! Bar ouvert de 10h00 à 15h00 et de 18h30 à 2h00 Service au restaurant 12h00 à 14h00 et 19h00 à 21h30 Les vendredis et samedis 19h00 à 23 h00 Fermé le lundi et le dimanche
Avis écrit : 25 juillet 2020

Déjeuner en famille avec les enfants, tapas excellents, je recommande l'ardoise de canard, charcuterie de qualité, terrasse agréable bien que un peu chaude quand le soleil tape sur les stores noirs. Service sympa. La qualité à prix raisonnable.

Date de la visite : juillet 2020
Merci, Djoulious

7 - 11 de 168 avis

Avis écrit : 12 juin 2020 par mobile

Calme spacieux terrasse couverte personnel accueillant et souriant malgré l’imposition du masque déjeuner très goûteux promis je fais découvrir et je reviens

Date de la visite : juin 2020
Merci, carolinelgf
Avis écrit : 7 février 2020 par mobile

Au fond d'une cour ombragée, un petit restau sympathique.
Accueil au top, des plats du jour de bonne qualité avec un prix raisonnable.
Nous avons testé la brochette de gambas et les filets de dorades. C'était parfait.
La déco est agréable également

Date de la visite : février 2020
Merci, marcHD40
Avis écrit : 3 janvier 2020

Un service très chaleureux et agréable, pas beaucoup d’attente. Les plats étaient copieux et d’une très bonne qualité. Nous recommandons très fortement ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2020
Merci, 594amandinej
Avis écrit : 3 janvier 2020 par mobile

Sur la carte ça avait l’air bien avec de bon prix (côte de bœuf annoncé à 500g par exemple à 24€ ), au final arriver dans l’assiette, 350 max.. Cuisson demander à point, reçu bien cuit, un magret entier commander à point reçu entre saignant et bleu, frites sûr-cuite, peau du magret de canard non vérifiée avant la cuisson (reste de plumes sur le gras), petite salade pour accompagné le tout, même pas agrémenté ne serait-ce d’une vinaigrette.. au final l’addition a fais plutôt mal pour la qualité des plats reçus. je ne conseille pas.

Date de la visite : janvier 2020
3  Merci, voyageur4021

Les voyageurs ayant consulté Casa Miguel Dax ont aussi consulté

Vous connaissez Casa Miguel Dax? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page