“Parfait!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Jennifer...
“Parfait!”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en juin 2017

Les suites sont très bien placée. Nous avons eu une belle chambre, spacieuse, bien équipée... parfait pour un week-end en couple. Les propriétaires nous ont donné des super conseils de restos en ville. Nous y retournerons!

J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En couple
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
147 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer