Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 404 avis
Avis écrit le 13 octobre 2020

Hôtel très charmant avec un super accueil des nouveaux propriétaires. Chambre très comfortable et douche très spacieux. Petit déjeuner très variés avec le propriétaire au petit soins. Idéalement situé tout près de Sarlat pour visiter une région plein de charme !! On reviendra avec grand plaisir, Merci

Date du séjour : octobre 2020
Merci, carlbG4298WA
Le mas De Castel, Propriétaire de Le Mas De Castel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2020

merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mas De Castel!

Avis écrit le 3 octobre 2020

Une belle découverte cet hôtel
Un très bon accueil, emplacement idéal. Au cœur d'un écrin de verdure, à 3 km de Sarlat.
Le calme de la campagne, les équipements sont au top avec une piscine chauffée. Un vrai coup de cœur. On y reviendra très vite

Date du séjour : octobre 2020
Merci, virginie l
karine SCHMITT, Propriétaire de Le Mas De Castel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 30 septembre 2020

Magnifique petit hôtel,situé dans un écrin de verdure à deux pas de Sarlat...c'est un véritable petit paradis...
accueil est excellent et la propreté : irréprochable ..!!
La décoration est de très bon goût , la chambre et la literie est parfaite ainsi que la salle de bain : impeccable
Le petit déjeuner pris et servis près de la piscine est au Top...!!
Nous étions déjà venus ... et c'est toujours avec plaisir que nous reviendrons
Je recommande vivement le Mas de Castel »

Merci, keyduvalst
Avis écrit le 17 septembre 2020

chambre confortable, douche italienne, toilette séparée,
petit déjeuner très bien,
personnel très accueillant,
piscine très agréable, chauffée très agréable
chambres très bien nettoyées tous les matins

• Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 291corinnec
Avis écrit le 11 septembre 2020 par mobile

Superbe découverte que cet hôtel de charme à quelques minutes du centre de Sarlat !
La propriétaire n'a pas hésité à réorganiser ses plannings pour nous assurer quatre nuits dans la même chambre alors même que nous avons réservé au dernier moment.
Chambres impeccables, literie de qualité, ménage parfait chaque jour, petits déjeuners au top, personnel compétent et souriant.
Le must étant la piscine chauffée et idéalement située.
Nous reviendrons !

Merci, amoureux33