“Super accueil et superbe région”
Vérifier la disponibilité
le coin TV
la salle du petit-déjeuner
le buffet
la salle de bains
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Laurent G
“Super accueil et superbe région”
Avis écrit le 29 mars 2019 Séjour en septembre 2018

C’étais une première, dans cette région magnifique avec beaucoup de belle activités à faire et de belle visite. Belle route et paysage à couper le souffle.
Les hôtes sympathique et accueillant dans un esprit de famille, Venez découvrir leurs multiples passions..

Date du séjour : septembre 2018
31 mars 2019
Bonjour Laurent,bonjour Solange,
Vous étiez nos premiers hôtes et nous avons été très heureux de vous accueillir à l'Olivianne.
Première et j'espère pas dernière. On espère vous revoir car vous n'avez pas découvert toutes les belles choses qu'offre le Périgord à ses visiteurs.
Alors à tout bientôt et, en Goldwing cette fois !
Flopies
Veyras
“Ravis du séjour”
Avis écrit le 29 mars 2019 Séjour en octobre 2018

Nous avons passé une semaine fantastique à l'Olivianne. L'accueil et le conseil pour visiter la région était optimal. La maison et les chambres sont propres et chaleureuses. Nous avons également pu tester la table d'hôtes et c'était un vrai régal ainsi qu'une découverte des produits de la région.
Cette région permet de faire beaucoup d'activités. Voici un aperçu de notre séjour: visite de Rocamadour, d'un Dinopark (pour le plus grand bonheur de notre enfant), visite guidée de Sarlat, visite d'un aquarium, des grottes de Lascault, du château de Fénelon, un peu de sport sur un VéloRail, visite d'un élevage d'oie, marché de Sarlat, puis une escape game dans une tour, et une balade en gabart,...
La maison d'hôtes n'est pas loin du centre ville, nous nous y sommes rendu à pied. L'endroit est calme et le jardin très bien entretenu pour des petites siestes au soleil.
On y reviendra, c'est sûr!

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
31 mars 2019
Bonjour Flopies,
Nous avons été également ravis de vous accueillir à l'Olivianne.
Vous avez beaucoup visité en une semaine mais vous n'avez pas encore tout vu. Il y a tellement de choses à voir dans le Périgord que vous pouvez revenir et, sur que vous ne vous ennuierez pas.
Et vous pourrez profiter maintenant de tout l'étage. Notre chambre d'hôtes a été entièrement rénovée.
Alors c'est quand vous voulez... On vous attend !
Christel...
“Que du bonheur”
Avis écrit le 21 mars 2019 Séjour en mars 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une chambre d'hôtes meublées et aménagées avec beaucoup de goût. On dispose d'un étage pour soi avec un petit salon façon chalet suisse, une grande salle d'eau et une chambre. Les propriétaires sont des gens très simple qui vous reçoivent avec beaucoup de chaleur et de plaisir. Nous n'avons pas pris la table d'hôtes et nous le regrettons au vue du petit-déjeuner (confitures) et du pâté qu'on nous a offert. Nous disons un grand merci à nos hôtes et nous reviendrons.

Date du séjour : mars 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
29 mars 2019
Bonjour Christel, Bonjour Cédric, sans oublier Harley...
C'est avec un grand plaisir que nous avons pris note de votre commentaire.
Satisfaire le client est notre devise et nous faisons le maximum pour que nos hôtes repartent contents de leur séjour.
Vous êtes des hôtes très sympathiques et c'est volontiers que nous vous accueillerons à nouveau à l'Olivianne.
A bientôt !
Anne & Olivier
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer