“SUPER”
le coin TV
la salle du petit-déjeuner
le buffet
la salle de bains
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Mimounett...
Bourges, France
“SUPER”
Avis écrit le 29 juin 2019 Séjour en juin 2019

Une très belle expérience à l'Olivianne, la chambre est très confortable, la salle de bain très propre et un salon rien que pour nous, l'étage appartient au locataire et est climatisé.
Anne et Olivier sont très sympathiques, nous avons partagé la table d'hôtes et nous nous sommes régalés. Merci à Olivier pour sa cuisine délicieuse, nous gardons cette belle adresse. Merci à tous les deux pour votre accueil et peut-être à bientôt.

Date du séjour : juin 2019
01 juil. 2019
Merci pour votre message. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir à l'Olivianne.
A bientôt !
Christian...
“TopDuTop 😉”
Avis écrit le 2 juin 2019 Séjour en mai 2019

Accueil chaleureux,naturel,généreux. Site très agréable,lumineux,intime, rien ne manque pour passer un séjour confortable. Situation sur la colline de Sarlat , idéale pour visiter les environs riches en histoire, en grottes préhistoriques et en paysages
verdoyants. Table d’hôtes délicieuse, abondante et soignée.. Bref ,tout est réuni pour passer des jours « cool » en Dordogne avec la grande envie de revenir bientôt.

Date du séjour : mai 2019
03 juin 2019
Merci !
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous.
Et..., vous revenez quand vous voulez. Il y a tant de choses encore à découvrir !
G2315RYna...
“Super séjour ”
Avis écrit le 17 avril 2019 Séjour en avril 2019

Excellent séjour dans cette très belle chambre d’hôtes. Un accueil très chaleureux et sympathique. À recommander !

20 avr. 2019
Merci ! nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir.
845sandri...
“Excellent”
Avis écrit le 14 avril 2019 Séjour en avril 2019

Un grand Merci à Anne et Olivier pour leur gentillesse et leur sens de l'accueil.
La chambre est juste parfaite Et mention spéciale pour la table d'hôte
Un régal!!!!

15 avr. 2019
Merci à vous deux !
On a passé soirée sympa dans le partage, la convivialité et la bonne humeur.
fabrice l
Amiens, France
“Du bonheur à 100 %”
Avis écrit le 12 avril 2019 Séjour en avril 2019

Dès notre arrivée nous sommes accueilli par Anne et Olivier avec un très grand sourire et une bonne humeur.
Le gite est parfait par rapport à notre attente. il est très agréablement meublé et avec beaucoup de gout.
Le rapport qualité/prix est excellent. Le petit déjeuner est copieux et savoureux.
le gite est très bien implanté géographiquement et dans un endroit très calme.
je le recommande vivement et à bientôt.

14 avr. 2019
Merci Fabrice !
Nous faisons le maximum pour que nos hôtes se sentent bien chez nous Et nous sommes contents que votre séjour s'est bien passé.
Au plaisir de vous revoir !
Anne et Olivier
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer