Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 456 avis
Avis écrit le 24 août 2020

Superbe endroit très bien situé en plein centre de Sarlat
très bon accueil chambre spacieuse salle de bain parfaite
frigo et nécessaire pour prendre un encas possibilité de garer la voiture dans un garage sécurisé proche

Conseil sur la chambre : chambre Colbert
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Brigitte T
Laurie LE BASTARD, Propriétaire de La Villa des Consuls, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2020

Bonjour Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor et je suis heureuse de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.
Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié les prestations de l'établissement.
J'espère avoir la chance de vous recevoir de nouveau.
Bien à vous.

Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Un appartement très confortable au cœur de Sarlat, le parking sécurisé est un atout pratique. La situation est idéale, nous avons pu profiter de l'ambiance tous les soirs des restaurants tout en étant au calme et au frais. La terrasse est notre coup de cœur.
Le service et l'accueil sont exceptionnels, nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Sylvia06270
Avis écrit le 6 août 2020

Si l’appartement ainsi que la terrasse étaient conforme à la description que nous avions eu (spacieux et bien équipé), nous avons noté des manquements majeurs au niveau des sanitaires qui dégageaient une odeur d'urine (voir photo). Tout autour de la lunette, une accumulation s'est produite au fil du temps ce qui au final provoque cette odeur. Impossible normalement de ne pas sans apercevoir si un minimum de suivi était effectué. Dans la salle de bain, constat identique: distributeur de savon crasseux(et fissuré), couche de crasse sur le sèche cheveux. Ce manque de suivi se retrouve dans de nombreux autres détails: lampe de chevet HS, télé non fonctionnelle à notre arrivée (solutionnée), Wifi avec nombreuses coupures(pas totalement réglée malgré un chgt de réseau). La clim dans les chambres est dirigée vers les lits et génère un flux d'air direct sur une des occupants. un deflecteur pourrait facilement solutionné ce point. Bref: mauvais rapport qualité prix.

Conseil sur la chambre : Chambre louée: Montesquieu
    • Rapport qualité-prix
Merci, Bow61
Laurie LE BASTARD, Propriétaire de La Villa des Consuls, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2020

Bonjour Monsieur,
Nous sommes vraiment désolés de vous décevoir, mais le protocole sanitaire est respecté dans notre établissement.Le ménage est effectué par une entreprise spécialisée qui utilise du virucide pour désinfecter tout l'appartement.Le problème que vous avez signalé à votre départ ce qui est fort dommage, concernant le WC est pour nous incompréhensible car nous n'avons senti aucune odeur désagréable de plus la photo que vous avez prise déforme la réalité tellement elle est zoomée ( les tâches que vous montrez comme soit disant de la saleté sont en fait de l'usure d'usage).Quant à la soit disant saleté dans la salle de bain, pourquoi ne nous avez vous pas signalé le problème à votre arrivée ? Après le passage de l'entreprise qui fait le ménage, notre employée repasse toujours derrière elle pour vérifier si le travail a été bien fait .Entre parenthèse, cette jeune fille a tout fait pour vous satisfaire durant votre séjour, elle a réglé le problème de la télévision et concernant la WIFI, toujours pour vous satisfaire, elle vous a donné notre code privé de la réception ce qui est habituellement interdit . Sarlat est une vieille ville où les mûrs sont très épais, le réseau WIFI est très instable surtout en période d'affluence.
En bref, si vous n'étiez pas satisfait de nos prestations Monsieur, il suffisait simplement de nous le dire à votre arrivée et non à votre départ , nous aurions fait le maximum pour vous satisfaire .
De plus chose inadmissible, nous avons trouvé notre employée qui est toute douce dans un état catastrophique et en pleure ceci dû à votre comportement très désagréable à votre départ ainsi que pendant votre séjour d'ailleurs !
EN BREF: Nous ne rajouterons rien de plus .

Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour à Sarlat, et notamment à la Villa des Consuls, ou nous avons passé une très bonne nuit.
Décoration charmante, propreté irréprochable, chambre spacieuse bien équipée, accueil et communication parfaits, et petit déjeuner au top, tous les ingrédients étaient réunis et ont contribué à nous faire passer un très bon séjour, encore merci !

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, CF_Cyril
Laurie LE BASTARD, Propriétaire de La Villa des Consuls, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2020

Je vous remercie monsieur pour votre gentil commentaire, je suis ravie de vous avoir reçu dans notre établissement et j'espère avoir la chance de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 6 janvier 2020

Idéalement situé, ce bel établissement est plein de charme.
Accueil tout à fait charmant et attentionné.
Nous avons passé un très agréable séjour et nous vous en remercions.
A refaire sans hésiter.

les "Versaillais"

Date du séjour : décembre 2019
Merci, philippe C
villadesconsuls, Gérant de La Villa des Consuls, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2020

Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour à La Villa des Consuls. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois lors d’un prochain passage sur Sarlat.
Sincères salutations.

Afficher plus d'avis