“A recommander vivement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
PISCINE SEJOUR
SEJOUR
SEJOUR avec écran plat de 80
SEJOUR DONNANT SUR CUISINE
Chambre avec lit de 160
Chambre avec grand placard mural (penderie,étagère,tiroirs)
Chambre
SALLE DE BAIN (douche bidet,lavabo et WC)
JARDIN
PISCINE
TERRASSE avec salon de jardin,parasol,et transats
VUE due la terrasse : chateau du Sirey
ALLEE donnant sur la piscine
LA TITOUNE  à droite au fond
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
LOISEL M
“A recommander vivement”
Avis écrit le 4 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Gîte très agréable, spacieux, bien aménagé avec terrasse barbecue et transats donnant sur un jardin superbement fleuri. Il est très bien situé par rapport à toutes les visites possibles dans le périgord noir. Les propriétaires sont très accueillants et nous apportent tous les conseils utiles pour bien réussir la découverte de leur région. Nous avons également beaucoup apprécié la grande piscine disponible pour nous seuls! Gîte à ne pas manquer !!

Réponse de la direction
08 juil. 2016
Bonjour
Nous vous remercions vivement de votre avis ,cela récompense l'effort que nous faisons afin que chaque vacancier reparte heureux de son séjour chez nous.Merci encore et espèrons vous revoir bientôt ,vous avez été des locataires super sympa
Cordialement
Yanik et Françoise
Anne_Mari...
Angouleme, Poitou-Charentes, France
“"La Titoune" très joli gîte”
Avis écrit le 28 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Bien situé au cœur du Périgord Noir, "La Titoune" gîte très calme et bien fleuri par ses propriétaires, nous a permis de passer un agréable séjour et de découvrir cette belle région et sa gastronomie.
Gîte idéal pour un couple, bien équipé, propre, très bonne literie, piscine, accès internet.
Je recommande "La Titoune" sympa petit gîte aux personnes recherchant le calme et la nature.... (Accueil chaleureux de la voisine)
Merci a ses propriétaires.

Caloup71
Chagny, France
“ideal pour des vacances detentes et loisirs”
Avis écrit le 23 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Cette charmante "titoune" nous a accueillie pendant 15 jours ( 04 au 18 juillet ) , elle est tres fonctionnelle , les propriétaires sont très accueillants et sympathiques , ils nous proposent des sorties differentes et variées ainsi que des recommadations de restaurant tres bien
à refaire

jacques T
“SUPER”
Avis écrit le 3 septembre 2014 Séjour en août 2014

En plein cœur du Périgord noir et de beaucoup de sites à visiter, nous avons été très bien accueilli pas nos hôtes et avons bénéficié de leurs conseils pour parfaire notre connaissance de cette belle région. Nous avons aussi profité du calme de ce gite pour nous reposer et visiter cette belle région.

Brigitte...
LA CHAPELLE ERBREE
“AGREABLE”
Avis écrit le 25 août 2014 Séjour en juillet 2014

nous avons passé une semaine agréable dans le gîte "LA TITOUNE" l'accueil a été chaleureux et les conseils pour les visites et gastronomie ont été de bons conseils..
La maison confortable bien agencée, avec la terrasse donnant sur un jardin bien fleuri et propre.
La literie neuve super confortable.
Nous avons rien à redire sur le séjour et nous le conseillons vivement.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer