“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
F21850
“Parfait”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en août 2019

Que des bons moments pour les grands et les petits (6 et 9ans). Très bon gîte, belle piscine et situation géographique parfaite. Des repas conviviaux avec les autres résidents sans compter les jeux pour les enfants et pour les grands. Des propriétaires a l'écoute et très sympathiques. C'est l'esprit de la Garrigue comme dirait Benoît !

Date du séjour : août 2019
Fred D
“Séjour très agréable”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en août 2019

Nous avons loué un gîte au sein de cet endroit qui est très bien et très agréable. Les gîtes de situent dans un endroit calme et paisible. L endroit est très bien entretenu, les deux piscines et le jacuzzi sont très propres. L accueil est au top,les propriétaires sont très gentils et a l écoute. Je recommande vivement ce lieu.

Date du séjour : août 2019
ERIC B
Tours, France
“Excellent gîte au calme”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé une semaine au calme, loin des bruits urbains. Situé en lisière de forêt, ce gîte demeure ensoleillé. Confortable et très bien équipé pour les 4 personnes que nous étions (lave vaisselle compris). Très bon point pour l'accès à la piscine (une vraie, pas une pataugeoire) et sécurisée pour les enfants (nous n'étions pas concerné mais à dire quand même). Notre hôte a été très accueillant. Continuez ainsi.
Cordialement

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
MAHE M
“Formidable !”
Avis écrit le 26 avril 2018 Séjour en avril 2018

Très beau gite spacieux, lumineux et bien isolé thermiquement, bien équipé.
Jolie petite piscine chauffée à 25°, nous avons été accueillis avec gentillesse, sympathie et disponibilté. Très jolie région chouette pour des enfants de 5 ans et plus, bourrée de sites de reconstitutions préhistoriques. Le parc à dinosaures et les jardins à la française sont sympas aussi pour les petits. Très belles vacances d'une semaine. On reviendra !

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer