Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 259 avis
Avis écrit le 24 septembre 2020

Un accueil très sympathique dans cet hôtel très propre et lumineux. Nous avons apprécié le confort de la chambre, très bonne literie et grand lit. Petite terrasse donnant sur le jardin. Qualité également du petit déjeuner avec un chois de nombreuses viennoiserie, charcuterie, fromage, jus de fruit frais etc..
Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir

• Position
1  Merci, pattesbleues
Avis écrit le 20 septembre 2020

notre étape à Sarlat n'a duré qu'une nuit, où nous avons apprécié cet hôtel très bien tenu, la présence de la piscine, l'excellent petit déjeuner et les conseils avisés et enjoués de notre hôte, d'un grand professionnalisme dans tous les domaines, y compris l'adaptation à ce temps d'épidémie. Bravo !

Merci, hourquette
Avis écrit le 17 septembre 2020

Hôtel situé un peu à l'écart du centre de Sarlat, sans être trop éloigné. Le calme, la piscine (non chauffée), chambres propres, toutes en RdC, un petit déjeuner au top (sucré ou sucré/salé), que demander de plus. Très bien.

• Rapport qualité-prix
Merci, Fabrice S
Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

Un endroit calme sur les hauteurs de Sarlat, un accueil incroyable, des chambres spacieuses avec jardinet, une propreté impeccable. La salle du petit déjeuner est claire (véranda) et spatieuse. Superbe piscine. Anne _Marie le patronne est d'une gentillesse exceptionnelle, et d'un dévouement sans nom pour vous rendre service.
A conseiller vivement.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, janemaryh
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Super hotel
Accueil formidable
Placé idéalement par rapport au centre ville
Idéal pour un arrêt en moto avec abri moto !!!
Piscine top. Petit déjeuner top.
Chambres impeccables avec terrasse pour boire l’apéro.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Patrickdc060967
Yannick Bertrand, Directeur général de Hotel Le Mas del Pechs, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2020

Merci pour votre commentaire.
A une prochaine pour un plus long séjour !!
Anne-Marie

Afficher plus d'avis