“Excellent”

Hell's Burger
Classé n° 2 sur 98 Restaurants à Hendaye
Catégorie de prix : 13 $ US - 21 $ US
Avis écrit : 7 mai 2019 par mobile

Nous avons pris à emporter, les burgers et frites sont à tomber ! Les quantités généreuses, vraiment délicieux

Merci, Justine P
hellsburgerh, Propriétaire de Hell's Burger, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2019

Merci Justine ! Et merci d’être venue une 2ème fois dans la semaine

6 - 10 de 179 avis

Avis écrit : 4 mai 2019 par mobile

Des supers Burgers faits maison !!!!
Des patrons très sympas et accueillants!!!
Des desserts à tomber !!!! Bref une adresse inévitable à Hendaye
Merci pour ce bon moment !!!

Merci, krysluamax
hellsburgerh, Propriétaire de Hell's Burger, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2019

Merci beaucoup pour ce joli commentaire ! Vous êtes géniaux et nous espérons avoir une clientèle aussi sympathique toute la saison ! Bonne fin de vacances à vous 5

Avis écrit : 2 mai 2019

Ce soir nous avons commandé des hamburgers avec mon neveu Pablito et très sincèrement moi qui n'ai pas du tout l'habitude de manger des hamburgers je me suis régalée. Sûrement à bientôt

• Rapport qualité-prix
Merci, Catherine A
hellsburgerh, Propriétaire de Hell's Burger, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2019

Avis écrit : 1 mai 2019 par mobile

Très bons hamburgers, et potatoes. Pour ma part j ai pris la crème brûlée maison, un délice. Très bon acceuil des propriétaires.

Merci, Marilyn L
hellsburgerh, Propriétaire de Hell's Burger, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2019

Merci beaucoup marilyn ! À très vite et vive la crème brûlée vanille spéculos

Avis écrit : 21 avril 2019

je crois que l'on ne peut faire mieux. The Burger !
une expérience unique......... dont les papilles se rappellent longtemps.
à recommander, c'est ce que nous faisons !

Date de la visite : avril 2019
3  Merci, camille c
hellsburgerh, Propriétaire de Hell's Burger, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 avril 2019

Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire qui nous va droit au cœur ! Et sachez que les clients sympas on s’en souvient longtemps également.

Les voyageurs ayant consulté Hell's Burger ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez Hell's Burger? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page