“Pizza du futur ”

La Pizza D'Hendaye
Classé n° 46 sur 98 Restaurants à Hendaye
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Excellentes pizzas à emporter.
Accueil chaleureux et sympathique.
On y retournera dans le futur c’est sur.

Merci, christinelX6388XC

1 - 5 de 13 avis

Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce soir du 19 août mais gros problème à mon avis. Je pense que c'est la pire pizza que j'ai mangé de ma vie. Il y avait au moins 100 grammes de farine collée en dessous de la pâte ce qui a gâché tout le goût de l à pizza. J'ai eu l'impression de manger de la farine à pleines dents. Dommage... J'espère seulement être tombée le mauvais jour !

Merci, dedeflomon
Avis écrit : 12 août 2018

Excellentes pizzas, la pâte est faite maison et vraiment extra !
Prix raisonnables avec en plus une petite terrasse en bordure de la plage de Sokoburu. On y a déjeuné et on a rencontré 2 italiennes qui nous ont confirmé que c'était les meilleures pizzas du pays basque !

Merci, 38MT
Avis écrit : 6 août 2018

Savoureuse, (trop) copieuse, les pizzas proposées sont de très bonne qualité, quand à la pâte, excellente. Pour nous, ce fût l'Hendayaise (tomate, piquillos, serrano, fromage de brebis, mozzarella + supplément oeuf) ... et nous avons gâché en laissant une bonne part de chacune d'entre elles. Proposition fût faite de "doggy bag" mais déclinée ... nous prenions la mer pour une sortie crépusculaire et nocturne. Personnel correct, une équipe de "jeunes" avec quelques imperfections, mais dévoué et volontaire.

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, DAMIANOSPARIS
Avis écrit : 10 septembre 2017 par mobile

Très bonne surprise que cette pizzéria sur Hendaye. Pizzas savoureuses et généreusement garnies. Un vrai régal !

Date de la visite : septembre 2017
Merci, LucienFo

Les voyageurs ayant consulté La Pizza D'Hendaye ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez La Pizza D'Hendaye? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page