“Le service au top”
Avis sur Kote Cafe

Kote Cafe
Classé n° 53 sur 98 Restaurants à Hendaye
Description : A deux pas de la plage, Koté Café est le bar pub incontournable à Hendaye. Ouvert toute l'année, il propose bières du monde, cocktails, assiettes de charcuterie et fromage ibériques... Le bar dispose d'une grande terrasse ainsi que de petits espaces lounge en période estivale . C'est également le lieu de rendez-vous pour les retransmissions sportives ou une partie de billard.
Avis écrit : 10 mai 2019 par mobile

Super endroit, l’ambiance très sympa grâce au staff. Je recommande!!! Cocktails de ouf! de quoi passer une super soirée

Date de la visite : mai 2019
Merci, khatia3

1 - 5 de 9 avis

Avis écrit : 8 mai 2019

Bar tenu par une équipe jeune et sympathique . Bonne ambiance et bonne musique . Matchs retransmis sur grand écran .
Terrasse agréable l'été sur la place Sokoburu

Date de la visite : mai 2019
Merci, christian b
Avis écrit : 1 mars 2019 par mobile

Bar avec une ambiance très agréable, accueil très chaleureuse de la part des barman et de la bonne musique.
Je recommande fortement ce bar!

Date de la visite : mars 2019
Merci, nah m
Avis écrit : 24 février 2019 par mobile

Quelle honte de laisser les clients aller dans des toilettes aussi sales . De l’urine partout pas de PQ pas de savon

Date de la visite : février 2019
1  Merci, Nicoupomme
Venture820056, Gérant de Kote Cafe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mars 2019

Bonjour, nous sommes navrés de votre mauvaise expérience et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Nous apportons le plus grand soin à la propreté de notre établissement. Sachez que ce n'est absolument pas dans nos habitudes et que nous veillerons à ce que cela ne reproduise plus. Nous espérons vous revoir prochainement et vous accueillir dans les meilleures conditions. Cordialement.

Avis écrit : 31 janvier 2019 par mobile

Sortie sur Hendaye avec les copains, on tombe par hasard sur ce bar, nous avions envie de déguster un bon cocktail pour ponctuer notre après-midi !
Et nous n’avons absolument pas été déçu, vous aurez droit ici à une grande variété de cocktails à la carte, au point que nous en avons pris un différent chacun et qu’il y eu (sur 7 personnes) d’excellents retours ! L’idéal si vous passez par Hendaye cet été !

Date de la visite : janvier 2019
Merci, no_t2019

Les voyageurs ayant consulté Kote Cafe ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Kote Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page