“Un très agréable moment chaleureux”

Trattoria della Nonna
Classé n° 15 sur 98 Restaurants à Hendaye
Avis écrit : 17 mai 2019 par mobile

Restaurant très conviviale, chaleureux et sympathique ou l équipe est très serviable.
Le plus la cuisine est ouverte sur la salle ou nous voyons ce que les cuisiniers préparent, ou tous les produits sont frais et locaux de l entrée au dessert.
Un restaurant à recommandé sans aucun soucis!!!
La petite a adoré son jus de citron en digestif et pour les grands le limancello.
Merci à vous. Les Carcassonnais!!

Merci, sandrayannmaya

6 - 10 de 76 avis

Avis écrit : 11 mai 2019 par mobile

J'étais déjà passé l'année dernière, et cela se confirme il s'agit d'un très bon restaurant. L'équipe est agréable et dynamique, tout en restant professionnelle. J'ai pris un morceau de cabillaud à la crème de truffe qui était tout juste excellent. Dessert fait maison. Et si on est gentil, on a le droit à un petit verre de limoncello offert par la maison. Vraiment rien à redire sur ce restaurant qui propose de la qualité dans un endroit chaleureux. Je recommande très vivement ce restaurant sur Hendaye.

Merci, Florel35
Avis écrit : 1 mai 2019

Nous avons mangé deux soirs dans cet excellent restaurant où l'accueil est chaleureux et professionnel et les produits de grande qualité (les légumes proviennent du meilleur ouvrier de France se trouvant à Anglet). La cuisine est authentique et savoureuse. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés...

• Rapport qualité-prix
Merci, L et F
Avis écrit : 20 avril 2019 par mobile

De très bon produits la qualité et la quantité était là. Un super accueil et un très bon moment. Pour une ville touristique c'était super à bientôt

Date de la visite : avril 2019
Merci, Isabelle D
Avis écrit : 11 avril 2019

cuisine maison avec des produits frais cuisinés sous vos yeux
Juste dommage de ne pas utiliser les produits de saisons... les tomates fraiches en mars ne sont pas à maturité de gout

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, FarAway792792

Les voyageurs ayant consulté Trattoria della Nonna ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Trattoria della Nonna? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page