“Au bon tonneau.”
Avis sur Txirimiri

Txirimiri
Classé n° 6 sur 98 Restaurants à Hendaye
Avis écrit : 29 avril 2019

Que dire sinon super! le décor est au top, la serveuse est accueillante et la patronne attentive et dynamique, vu l'ambiance et le décor nous avons décidé de manger basque, en apéritif sangria avec quelques tapas, en boisson un Irouléguy rosé, en entrée un pâté basque, une planche de charcuterie et des piquillos farcis à la morue, en plat : des chipirons à la plancha, merlu et côte de boeuf, les plats sont copieusement servis et divinement cuisinés, la cuisine est de qualité avec des produits régionaux, nous avons terminé par un original tiramisu cerises, un café délice et deux patcharan, repas excellent dans une ambiance sympathique, très bon rapport qualité prix! ce restaurant est à conseiller!!!

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, sebastienvdb

10 - 14 de 89 avis

Avis écrit : 22 avril 2019

Envoyés par notre hôtel, soirée weekend de pâques, on y a rencontré deux supers femmes aux commandes:
La chef Emilie très sympa, qui fait partie avec sa cuisine de la salle, et qui n'hésite pas à échanger avec les clients...mais le principal à son sujet dans ce cas est bien de dire qu'on s'est régalés du début à la fin! un fait maison avec entre autre, des couteaux à tomber parterre et un tiramitsu à la cerise griotte divin!
La serveuse brune , très très agréable,un superbe sourire, un soleil cette dame..!. et qui nous a partagé des astuces coktail et aussi son rhum arrangé. Merci mesdames, un très bon moment dans un cadre cosy du bord de plage d'HENDAYE.

Merci, CLK122014
Avis écrit : 19 avril 2019 par mobile

Convivialité et succulence sont au programme en ce lieu magique rapport qualité prix excellent personnel fort sympathique

1  Merci, emmanuellU8329AX
Avis écrit : 7 avril 2019 par mobile

Nous avons regardé TripAdvisor avec ma compagne avant de choisir ce resto, et nous ne sommes pas déçus !! Accueil très agréable, très bonne cuisine basque. De l’entrée au dessert toute était parfait. Et tarif très correct... bonne continuation, nous y reviendrons

Merci, guillaumecC7174IE
Avis écrit : 21 février 2019 par mobile

À recommande aceuil très bien est cuisine un délice est desserts à la mange Super envoyé du monde il seront reçu très bien faite confiance

Date de la visite : février 2019
Merci, Theirry L

Les voyageurs ayant consulté Txirimiri ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa
Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Txirimiri? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page